Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
23 octobre 2009

Que faire !

Bonjour à tous chers fans d'amour,

Aujourd'hui, c'est un post un peu particulier, je viens de voir que les cotes d'écoutes de mon frestillant blougue sont en chute libre ( dans le genre saut à l'élastique mais sans l'élastique parce que ça remonte pas ).

A ce titre, je ne fais pas mon conseil beauté initialement prévute, je vais plutôt aider les internautes à venir ici par des recherches stupides ( oui je suis comme ça ) alors je vous prie de bien vouloir excuser ce qui va suivre.

Fesse de gnou
Popotin de ficus
Dinde de NouYel
Cochonne toute nue avec une pomme de dent dans la bouche
Suppositoire à la nougatine
Poêle à frire les oreilles
Saucisse aux pruneaux d'olives
Lapin de Pâques à la moutarde


Si vous avez vous aussi des choses à dire pour aider les gens à venir ici, n'hésitez point ( sans que cela soit trop de la vulgaritude ! )

Je vous informe également que je ne répondrais point aujourd'hui, en effet je vais chez le docteur du z'œil qui va certainement me mettre le goute du produit qui te fait voir la vie toute flou et qui te fait ressembler à ça:

et_hop__Tu_vois_pu_rien_

Alors bon je vais avoir du mal à vous répondre hein,

Je vous embrasse tous très fort.


Faisez le bon Oui-Ken !
( Pour information dimanche je serais à le DisNeY-LanD; oui encore... Trouvez moi  ! )

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces idées de cadeaux de noël très originales<br /> (ça devrait figurer dans la plupart des recherches, c'est la saison)<br /> (de rien)
C
Je suis soulagé de constater qu'il n'y a pas que mon blog à s'être changé en désert des Tartares. Nombre de visites et commentaires en berne depuis 10 jours. Il faut croire que tout le monde a mis le turbo au boulot avant de partir en vacances... En tout état de cause, je ne cèderai pas. Je continuerai à bloguer, même pour 3 péquins. Et je vous remercie, chère Baronne, d'en faire autant.
F
Il a dit quoi le docteur des zieux ? <br /> trop de drogue ????
L
bon week-end Mme La Baronne !
K
Ces gouttes me laissent de mauvais souvenir<br /> <br /> Saluez le Capitaine Crochet pour moi =)
Archives
Publicité
Publicité