Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
26 octobre 2009

Un lundi sur le chapeau de la roue ...

Bonjour à tous mes fans d'amour !

Un petit post rapide pour vous informer que mes Z'oeils vont du mieux.

Et je vous informe aussi que aujourd'hui, je suis du débordement de la mort....

En effet une chose inconnue à mon planning m'a sauvagement agressée et est venute se greffer sans me demander mon avis, ce qui je dois dire m'arrange pas du tout, du tout !

Alors je retourne me noyer dans mon problème insoluble.

Je vous fais tous du bizooo.

( et pis en même temps, ce sont les vacances, y'a pas grand monde )

Je vous aime !!!

Publicité
Commentaires
M
la même pour moi!! un souci ENCORE sur le taff!! ....c moche pour un lundi !!<br /> <br /> bisous
S
Oui Franboise : zut crotte fulte! Pas de vacances pour les vrais travailleurs !<br /> Alors au taf les feignasses !<br /> Mais des bizzzzoooo quand même !
F
Euh... j'en ai un peu ras la touffe de lire partout que c'est les vacances , que tout le monde est en vacances, que ... nianiania vacances !<br /> Crotte quoi à la fin !<br /> Moi je ne suis pas en vacances ! <br /> Alors , je le répète : cRoTtE !
L
Mais à quand les nouvelles Z'aventures de la Baronne ?
C
coucou, Zolie BaRoNnE du lundi, ce sont les vacances pour certains... les autres travaillent trop dur pour compenser...<br /> Perso, ayant foiré ma semaine dernière dans le travaillement, je recommence à l'identique cette semaine-ci... Ben, oui, y a des moments comme ça où tout part en vrille... <br /> Allez, je vais tristement recommencer... <br /> Du bizouxxx à tous et bonnes vacances aux feignasses...
Archives
Publicité
Publicité