Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
10 octobre 2012

MaRiNeTTe

Fans d'amour, 

Aujourd'hui c'est le BirthDay de Ma CaTiN de Marinette. 

Hier au soir elle m'interrogeait sur le fait de se faire remonter la nichonnade.

N'ayant pas plus d'information que ça pour repondre à son questionnement, j'ai prite les choses en main:

QuandJ'aiVérifiéQueMarinetteAvaitPAs RetouchéSesSeins

 

Y'a pas besoin d'y toucher ! 


Gros bizooo à vous tous et encore bon anniversaire ma BeLLe ! 

Publicité
Commentaires
M
rhaaaaa bah je viens de voir que mon com n'avait pas été envoyé !!!!<br /> <br /> alors après reflexion, je ne me ferai pas remonter la nichonnade, je l'aime naturelle, frétillant au vent !!<br /> <br /> merki ma baronne pour mon anniv , et je veux encore tout plein de soirée picolette et rigoulette avec toua !!!<br /> <br /> Merki aux zamis qui ont com! ça fait chaud au coeur !!!<br /> <br /> du bisou !!!!!
C
A Marinette, toi, la délicieuse et pulpeuse damoiselle de compagnie :<br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> Mais qu'est-ce que cette idée de rectification nibardienne ??? <br /> <br /> T'as quand même pas des gants de toilette ???<br /> <br /> Puis, ton corps t'appartient, fais-en ce que tu veux !!!
R
Emy> MErci pour elle, des bizoooo
E
Zoyeux nénéversaire à la Dame Marinette alors !
Archives
Publicité
Publicité