Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
22 octobre 2009

Un Bien Z'étrange retour

Bonjour à tous,

Comme promite, une petite aventure qui m'est arrivée mardi soir en rentrant du travaillement.

Après une dure journée de labeur, j'étais assise dans mon superbe carrosse motorisé à subir dans une "relative bonne humeur" les aléas de la constipation périphéricale ( des bouchons quoi ).

Quand tout à coup ( effet de suspense ), une chanson que j'affectionne passa à la radio.

Alors que je chantais, tel le rossignol milanais, j'aperçute à ma gauche un véhicule emplit de jeunes gens ( qu'ils étaient 3 ) me regardant avec un air... je ne sais pas mais ils me regardaient ( et non point avec railleries )... 

Quand tout à coup ( re-suspense ), ils se mirent à me faire du signe de la main. 

Comme ils étaient dans une voiture avec du "A" à la fesse, je pensais qu'ils étaient peut-être de la perdition et qu'ils avaient besoin de l'aide.

Je baissa donc mon carreaux afin d'écouter leurs doléances.

R.B.: Oui ?
Conducteur: Bonjour Mademoiselle, est ce qu'on peut vous prendre en photo ? 
R.B.: Pardon ? Et pour information je suis une "Madame".
Passager de droite: Excusez mon ami Madame, mais est ce qu'on peut vous prendre en photo ? 
R.B.: Mais pourquoi donc que Diable ? 
Passager arrière: Mais parce que vous êtes trop canon ma chère Madame !! 
R.B.: Et qui me dit que ce n'est point pour faire de la bêtise ou pire des choses inavouables ??? !!! 
Conducteur: Point de tout celà ma chère, mais comment prouver à nos amis que nous avons vu une Déesse sans en avoir de preuve photographique ? 
R.B.: Arrétez de me flatter... 
Les 3 en coeur: S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!! 
R.B.: Bon et bien soit, allez y.
Les 3 en coeur: Oh, merci !!!
*flash FlaSh FLASH* ( j'avais l 'impression d'être LA Joconde attaquée par un car de Japonnien )
R.B.: Bon et bien c'était très amusant, bonne fin de journée à vous.
Passager arrière: Je peux avoir votre numéro de téléphone ?
R.B.: Non.
Passager arrière: Mais pourquoi ?
R.B.: Et bien si je suis une Madame, c'est que j'ai un mari et que je ne donne point mon numéro de téléphoune. Et surtout nous n'avons point été présentés par un tiers. Notre relation s'arrêtera donc ici.

Je remonta mon carreau, remite ma musique et reprite mon chemin ( avec une petite joie en le dedans de moi, il est quand même fort agréable de se faire charmer )

Tout ça pour vous dire qu'il s'en passe de bien belle même sur le périphérique...

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
M
la chère Baronne se fait dragouiller par les quidams !! émoustillant tout plein ! <br /> <br /> ^-^
R
marinette> Avec joie !
M
moi ca marrive jamais ca!!! la prochaine fois on prend le périph ensemble!!! lol<br /> bisous
R
Emy> Vous serez toujours mes fans de la première heure !!! <br /> Vous aurez toujours la place particulière en mon coeur !
E
Ils vont au moins reconnu a votre juste valeur ! <br /> <br /> Mais que va t il se passer, pour nous fans, si vous devenez mondialement connue et courtisée ??? <br /> <br /> Un bizoo
Archives
Publicité
Publicité