Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
21 octobre 2009

Euh...

Bonjour à vous tous mes fans d'amour,

Aujourd'hui, je viens vers vous afin de m'excuser pour mon manque de présence et mon manque de réponse dans les commentaires.

C'est impardonnable mais à ma décharge en ce moment, c'est un peu un tsunami de travaillement qui envahite mon bureau.

Tas_papier

Oui, je sais, ça n'excuse pas tout mais quand même.

Sinon, une grande nouvelle qui va certainement me permettre de gagner du temps.

Ma femme du ménage revient très prochainement au château !!!

Oui, elle est de retour.
GLORIA ALLÉLUIA !!!!

Je vais pouvoir reprendre mes activités de star plutôt que de faire le récurage de la cuvette !

Demain je vous raconte mon aventure de hier au soir.
( et avant la fin de la semaine, je vous fais le conseil de la beauté pour ma faire pardonner )

Je dois vous abandonner, je suis désolée, le travaillement m'appelle...

Je vous aime.

Publicité
Commentaires
K
Oh ouiii, j'ai hâte de connaître votre aventure de hier au soir =)<br /> <br /> Hallélouyah sur la femme de ménage too
F
Et donc bon courage tres chere...Elle fait peur la machine tsunamesque bouhhh...<br /> on se voit quand!!?
S
J'arrive après la bataille ! Mais bon vous êtes pardonnée ! Et à très vite en visite !
M
on peut etre star et recurer les WC hein!!! <br /> <br /> bisous :)
E
Mais vous etes déjà toute pardonner ma chère !!!<br /> <br /> on se voit quand ?<br /> <br /> un bizoo
Archives
Publicité
Publicité