Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
20 octobre 2009

Remontons le temps

Bonjour mes fans d'amour,

Aujourd'hui, c'est une spéciale dédicace à "mon BinôMe" l'agent spécial MaMaR et à tous ceux qui sont nés dans les années 80 et qui comprendront très certainement de quoi je parle.

Voici donc une petite vidéo qui devrait vous rappeler bien des choses...
Attention les yeux !

Nostalgie quand tu me tiens....

Et oui qui n'a point reconnute nos chers amis les BaDaBokS !
Ils ont bercés nos récréations durant notre enfance ( bon pour les plus jeunes, vous pouvez pas comprendre, mais ça explique pourquoi je suis dans cet état peut-être... ).

Après ce grand moment nostalgique, je m'en retourne faire le travaillement, et en ce moment, ce n'est point ce qui manque !

Bon courage à tous et très bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Tout pareil que comdhab, je constate avec amertume qu'il faut être né dans les années 80 (ou avoir séché beaucoup la fac) pour connaître ces Badaboks. Mais contrairement à lui, je ne regrette pas du tout d'avoir été abruti par Casimir et Chapi-Chapo plutôt que par les Power Rangers.<br /> <br /> Mes salutations déférentes, chère Baronne.
C
J'avoue BaRoNnE que je suis un inculte sur cette émission intellectuelle de ceux qui sont nés dans les années 80. Faut dire que je suis né dans les 70's. A mon époque, la télé existait encore en noir et blanc, il y avait Fragglel rock, les as du volant, la noireaude, Nounours, Casimir, Gribouille, les Shadocks, chapi-chapo, les mains ont la parole, Papivole, Watoo-watoo... bref... que des émissions censurées où la violence n'existait pas... Mais ces émissions étaient comme à chaque décennies très abrutissantes pour les gamins... <br /> Ahhh que de souvenirs...<br /> Je vous bizoute tous bien fort... et bonne journée
A
Merci baronne pour ce retour en arrière qui me fait aimer le présent!!!<br /> Cependant, une question me reste sans réponse:<br /> Comment peut-on obliger des gamins à regarder des chaussettes qui puent déguisées en.. on ne sait pas trop quoi,et après se demander pourquoi ils sont cinglés????
E
OOooh mon dieu moi aussi j'avais oublié !!! comment on a pu regarder ça ??? en meme temps ça vaut tout les dora & autres d'aujourd'hui ! <br /> <br /> un bizoo
R
marinette> Oh ça va hein ... on aimait ça étant de la jeunesse !
Archives
Publicité
Publicité