Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
19 octobre 2009

LunDi c'est Du PurriT

Bonjour à vous mes fans d'amour,

Aujourd'hui, je n'ai point grand chose à raconter.

Et bien oui, ça arrive, j'ai passé mon Oui-Ken à faire du rien ( mais vraiment rien hein ) et j'ai été la victime d'une attaque de MiGraine monstrueuse hier au soir.
J'ai donc passé ma fin d'après-midi et ma soirée allongée, avec un sac de glace sur le tête en espérant que ça passe ( et bah, c'est pas passé )...

Et puis bon, je me suis réveillée, et PAF ! On est lundi, et comme tout le monde le sait, le lundi ça craint du boudin !

Juste une chose qu'il est important de noté, une nouvelle qui mérite d'être soulignée, mon amie MaRiNeTTe m'a informée ce matin de sa grande intention ( qu'elle a déjà mise en œuvre ) :

Elle arrête de fumer ( la cigarette, le reste, y'en  a pu, elle a déjà tout foumé la moquetche... ).

Alors on lui souhaite tous du bon courage dans ce difficile moment.

Je vous fais à tous du bizooo, je m'en retourne à mon LunDi KiPuDuKu ( ça ira mieux demain )

Publicité
Commentaires
M
le bon couragement à marinette !! parait que c'est dur!<br /> fallait pas commencer, ah ah !! ^-^
L
Et la tête alouette....??? plein de bonnes pensées réconfortantes en ce Lundi Kifaitfroid !!
M
merki beaucoup pour ces encouragements!! g kelkes envies de clope ce matin surtout en descendant prendre l'air mais bon... je sais que c mieux pour moi d'arrêter de fumer!<br /> bisous
S
Ouh et bien oui, du GROS GROS BON COURAGE à Marinette ! Mais attention, faut s'accrocher parce que ça c'est une super décision !<br /> La tête va mieux j'espère Madame La Baronne ?!!<br /> Bizzooo
Archives
Publicité
Publicité