Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
16 septembre 2009

Meurtre

Bonjour mes fans d'amour,

Aujourd'hui en raison d'un grave incident avec "Kollègue KoNaSSe" ( que je vous raconterais prochainement ) il n'y aura pas de post.

Je suis en attente d'un rendez-vous avec mon Grand Grand Chef afin de mettre fin à ces conneries et ce supplice que je subite chaque jour.

Vous m'en voyez désolée.

Je vous embrasse tous et espère que votre journée sera meilleure que la mienne.


Votre Baronne en bien triste état....

Publicité
Commentaires
F
Alors ???? ca a donné quoi ?
M
le supplice que tu su-bite (hin hin hin)... hâte d'en savoir plus !!
N
Encore une fois...<br /> <br /> LE VENTILO DANS LA GOULE !!!<br /> <br /> A ce niveau c'est de la légitime défense !
L
Alors...verdict ??? Sinon je vous envoie une brassée zénorme de courage !!MilBiz
F
Nom de Zeusss !!!<br /> Qui est cette Konasse !? <br /> Surement la soeur de MA grosseconne avec qui je tente du travaillage !<br /> Elle ose faire chmire MA Baronne ? Je vais aller la fight de ce pas !<br /> Courage... !!! Je vole vous venger !
Archives
Publicité
Publicité