Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
15 septembre 2009

Un MarDi kiPuDuKu

Bonjour mes fans d'amour,

Aujourd'hui et à toutes fins Z'utile pour vous éviter des pénalités de retardements, je vous rappelle que c'est le dernier jour pour payer vos impôts... 

Et oui, normalement, le grand argentier du roi, l'Agent Fiscouille, a sans doute prite contact avec vous par voie postale afin de vous demander de l'argent sonnant et trébuchant...

Personnellement étant redevable d'une somme astronomiquement mirobolante, je me sens pauvre ( non mais en fait ça va mais quand même... ).



FLASH SPÉCIAL

Nous interrompons notre post du jour car nous venons d'apprendre une terrible nouvelle.

En effet, l'acteur fantasmatique de toute une génération Patrick Swayze est gravement décédé de la mort hier à l'age de trop tôt ( je sais comme pour tout le monde mais quand même ) des suites d'une longues et douloureuse maladie.
Cette journée vient d'être définitivement et officiellement classée comme une journée KiPuDuKu ( entre ça et les impôts... )

Voici donc pour nos lecturateurs un extrait cultisme d'un des plus grand film de l'amour de tous les temps de l'univers !


dirty dancing - time of my life (video)2
envoyé par carlson


Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.
Fin du FLASH SPÉCIAL

Quoi ? Comment ? Mais, mais c'est horrible !!!
Oh mon dieu !!!!

En hommage à Patrick, je vous propose d'organiser ce soir une grande soirée "DVD-Dirty-Dancing_pyjamou_pop-corn_couette_boite-de-mouchoir" afin de rendre hommage à ce grand homme qui nous à toutes fait vibrationner à l'intérieur de nous ( et surtout la culotte ).

Je vous laisse car je suis trop de la tristesse...
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick...


P.S.: Les impôts on s'en fout mais n'oubliez point quand même de les payer, sinon majoration...

Publicité
Commentaires
R
comdhab> Soyez la force ! Il nous retse quand même les DVD...
C
Avec un peu de chance, Patrick se rappellera comment sur le tournage de "Ghost" il déplaçait les objets... <br /> Avec un peu de chance, ce soir, il viendra me tripoter à la place de Demi Moore !!!<br /> Non, Patrick, pas les pieds... je suis terriblement chatouilleux. Mais Patriiiick, pas ce soir... je suis fatigué par tant de mauvaises nouvelles. <br /> Bien le bonsoir BaRoNnE, sniff, je suis tout de même tristounet.<br /> du Bizouxxx, tant qu'on est vivant...
R
Emy> Tout à fait d'accord ! <br /> <br /> Marinette> Je sais, c'est sur, mais vous devez rester digne dans l'adeversitude.<br /> Sontez forte !!
M
patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick<br /> :'((<br /> time of ma liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife!!!<br /> aaaaah comment chui trop triste.....
E
Quelle journée pourrite !!! et en plus il pleut !!! grrr
Archives
Publicité
Publicité