Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
17 septembre 2009

Un JouDi en berne....

Bonjour fans d'amour,

Aujourd'hui point de rigolade non plus, dans la série des nouvelles qui sont tristement triste, je vous annonce si vous le saviez point encore que Filip Nikolic ( ex chanteur des 2 Be 3 ) est décédé dans la nuit de mardi à mercredi.

Voici afin de nous remémorer ce grand artiste un de leurs plusse plusse grand tube :



Alors moi je dis qu'entre ça, la mort de Patrick Swayze et mon travaillement, je prend le reste de ma semaine et je vais me cacher dans une grotte en Auvergne.

Je vous embrasse tous et demain promite, une grande aventure de "K.K.".



P.S. : Toutes nos pensées accompagnent JuLiE qui vient de perdre
        elle aussi, un être cher...
        Que cette nouvelle étoile brille dans le firmament pour l'éternité.
         Je vous embrasse très très fort.

Publicité
Commentaires
N
Bizous à Julie, c'est toujours dur.<br /> <br /> Filip, c'est dur pour moi parce que maintenant je n'ose plus faire les magasins de peur de tomber sur une intégrale de son oeuvre en hommage. Et chai pas si je pourrais y survivre (les boys band ont ajouté a mes pulsions suicidaires de collégienne...)
F
des baisers à Julie...
R
DarkMulus> Vous sontez du dentile mon fils ! <br /> <br /> Emy> Merci pour elle.
E
Courage à Julie ! Toutes nos pensées les plus tendres et les plus sincères vont vers elle...
D
Du courage et du soutien j'envoie à la pauvre Julie pour la perte de cet être cher qui est assurément une épreuve difficile :-(
Archives
Publicité
Publicité