Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
13 juillet 2009

DevinEz Quoi....

BonJour mes chers fans d'amour,

J'espère que votre Oui-KEn fût de la bonté avec vous !

Alors aujourd'hui point de post, en effet je vous laisse devinez ce que je fais de ma journée et aussi pour vous permettre de continuer à votez car il est apparute qu'il y a eûte un soucis d'accès au système de vote....

Donc vous pouvez votez ici : Clic-CliC

Et voici un indice pour vous permettre de devinez ce que je fais:

pont_rose_bleu

Je vous fais à tous du gros bizooo.

Publicité
Commentaires
R
Ninita> Vous sontez trop brillante !!!
N
MWAHAHAHAHAHA, je le savais bien que mes connaissances pointues des us et coutumes fonctionariales me serviraient un jour à briller en société !
R
léo> non perdu ! <br /> <br /> formika> Non plus ! <br /> <br /> Pokok> C'est une idée mais non point !<br /> <br /> Miss Blablah> Sontez dentille ! <br /> <br /> maud> Nan pas à Avignon... <br /> <br /> Ninita> GAGNÉ !!! Je l'ai posé hein mon pont, il est po du gratuit !!
N
Nan, attends, c'est quels fonctionnaires qui font le pont ???
M
tu dois etre sur le pont d'avignon c'est ça ? je brule ? j'ai deviné ? nan ?! ah bon....<br /> bien le bisou et joyeuse pause de travaillement ^-^
Archives
Publicité
Publicité