Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
15 juillet 2009

L'Age De Glace 3: Le Temps Des DinosauRes !

Bonjour à tous mes Fans de L'Amour !

J'espère que vous avez passé du bon Oui-Ken !

Aujourd'hui, je vous raconte L'Age de Glace 3. Film tout à fait rigolo que j'ai viZionné avec mon amie Queen M.

Attaquons par un petit pitch :Des Z'animals morts depuis des lustres rapportent des tonnes de pognon.

Synopsis:

Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante ( bon pas tout le temps non-plus faut pas déconner ), où une maladresse de Sid le paresseux ( ça fait pas un peu pléonasme ça ? ) va les propulser au cœur d'un monde étrange perdu sous la glace ( il fallait penser à dégivrer le congelo ! ), et peuplé de dinosaures ( il faut que je regarde dans mon congelo si il n'y en a pas... )!
Ensemble ( tous ensemble, tous ensemble, Ouais, Ouais ! ), ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles ( c'est synonyme de méchant, non ? ) et parfois farfelus ( je confirme ). Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu ( sans blaaaaaaague ?!)...
En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth ( ce passage a été coupé au montage sur comment le bébé a été rangé dedans la maman ): comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ( avec l'entrain d'un mammouth )?
Diego ( libre dans sa têêêêêteuh, derrière sa feunêêêêtreuh... ♪ ), le tigre aux dents de sabre ( c'est pas un personnage de X-Men ça ? ), redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver !
Sid ( Corneille ? ), quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs ( pauvres Z'oeufs sans défense ! C'est un Œuf-Napping ! )... de dinosaures ( bah comment il aurait pu savoir c'était pas écrite dessus )! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ( si on était à les Z'états-Z'UniS abh la maman aurait la garde, c'est toujours la maman qu'a la garde )?
En chemin ( qui sent la NoiZette ? ), ils feront la rencontre d'une fouine légèrement cinglée ( j'aurais dis complètement déchenillée de la tête mais bon... ) prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s'appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.
Et au fait, Scrat ( SCRATEU JE T'AIMEUH !!! ) ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ( Bonne question ! )?!


Je vous conseille à tous ce film qui vous permettra de passer un agréable moment.

Je vous embrasse tous, mon travaillement m'appelle !

Publicité
Commentaires
R
Miss Blablah> Ui ? <br /> <br /> Emy> FaiSeZ donc, je suis certaine que vous ferez la rigolette ! <br /> <br /> La cochonne> Je vais voir Harry TriPPoTeuR la semaine prochaine...<br /> Je vous racontera aussi !
L
Moi aussi ze ve le voir maintenant que j'ai fait fuir ma gastro.<br /> C'est vrai qu'il a l'air génial !!<br /> Mais il y a aussi Harry Poter notre pôte magicien qui aurait pu les aider dans cette nouvelle aventure...
E
Hé bien on y va ensemble avec marinette, Moi & Miss Blablah et hop' on vous raconte !!!
M
Huihuihui
R
Miss Blablah> Allez y donc aussi le vouar !!! <br /> Il est krès krès bien !!!
Archives
Publicité
Publicité