Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
10 juillet 2009

A La RechErChE Du BlaZon Perdu

BonJour mon peuple de Fans,

Aujourd'hui et comme promite, vous allez avoir le droit de voter pour votre BlaZon préféré afin que celui-ci devienne peut-être, le BlaZon officiel de La BaRoNNiE que vous pourrez arboré fièrement à le derrière de votre carrosse motorisé.

Nous n'avons eu malheureusement que 5 participants dont voici les œuvres ( retenez bien le numéro de blazon pour lequel vous désirez voter afin de le faire à la fin des présentation via le système ultra perfectionné de comptabilisation des votes ):

BlaZon Numéro 1:

blason1

BlaZon Numéro 2:

blason2

BlaZon Numéro 3:

Blason3

BlaZon Numéro 4:

Blason4

BlaZon Numéro 5:

Blason5
( je tiens à préciser que celui-ci a été fait avec les mains des pieds à la main et donc non assisté par la création assistée par ordinateur )
Voilà, je sais il n'y a que peu de choix mais si les résultats ne sont pas concluant rien ne nous empêche de refaire une série de vote !

Maintenant c'est à vous mas fans d'amour: VOTEZ ICI !!!
Résultats

Publicité
Commentaires
C
je reprends un rythme normal de lecture... Je viens de voter...<br /> allez, j'ai d'autres posts à lire.<br /> bizouxxx
N
Vi, ça remarche !
L
Ayé votage fait cha marche enfin ;))
N
Ça marche paaaaaaaaaaaaaaas !!! Raaaah !<br /> <br /> Moi c'est le 4 qui me tourneboule l'oeil ;)
M
le 5ème.<br /> mais y'a des soucis pour le vote apparemment...<br /> <br /> bien le bisou !!
Archives
Publicité
Publicité