Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
2 juillet 2009

Le Rallye Pédestre de la mort du 28 juin 2009 Part. TRrUie of ??? [ Le Après-Midi ]

Bonjour mes fans d'amour,

Je sais, je fais durer le suspense mais je vous jure que vous ne le vivez point comme je l'ai vécu et il faut bien que je vous fasse partager toutes mon émotion émultionnante que j'ai eu en le dedans de moi.

Alors la suite.

La pause déjeuner était finite ( fête de la saucisse et de la bière ) et nous étions prêt à nous remettre en route ( enfin moi je voulais pu bouger, je voulais juste mourir pour toujours à jamais mais d'abord faire mourir l'organisateur ).

Nous voici donc de nouveau en route pour faire souffrir un peu plus mes pieds à travers de somptueuse contrés aux paysages variés....

Photo0285
( mais pourquoi j'ai accepté de faire ça... )

Arrivée au premier jeu: "La Brouette De La Mort" ( Guy Lux tu peux aller te rhabiller )

Règles: Un participant assite dans un sorte de brouette équipée d'une longue lance au bout ( même concept que le narval ) et un autre participant qui pousse la brouette mais attafion, les yeux bandés !!! 
Un parcours à effectué en 2 min où il faut passer entre des portes et ramasser des anneaux avec la corne de BaRoueTTe.
Mon Ch'Ti BaRon était mes Z'oeils et comme vous l'aurez deviné je faisais le moteur...
Bon on à pas gagner tous les points de cette épreuve....

Bon ce n'est point le tout il faut repartir.
( mes pieds me font mal )

Admirons le paysage:

Photo0287
( rhooo la belle meuh ! C'est fou ce que c'est varié à la campagne )

Arrivée au deuxième jeu: "Les Barres pas parallèles de la Mort"

Règles: Un parcours à faire à 2 en 2 min avec passage d'obstacles ( échelle, baril, pneu ) et de piééééges ( le pneu s'est traitre ! ) tout en maintenant sur des barres pas parallèles 3 bouts de bois de différents tailles qui roulent mais qu'il ne faut pas faire tomber ( que sinon tu perds du point )! 

Mon habileté légendaire et mon parfait maintient furent sélectionne pour cette épreuve ainsi que JéRéMy Vi-ComTe De "Il fait beau la-haut" ( dit l'homme qui voit tout arrivé de loin: il mesure plus de deux mètres ) pour m'accompagner.
On va faire court, on a tout bien réussite et il nous restait même du temps pour refaire un deuxième tour si on voulait... 

"Remettons nous en route
" dis-je ( sinon je reste sur place et je meurs ) après avoir refais le plein de carburant ( bière de l'eau bien fraiche ).

Et nous repartons joyeusement à l'assaut des routes qu'elles sont trop belles et plates...
( mes pieds me font mal très mal )

Photo0288
( c'est beau, c'est vert, ça pue l'air pur )


Troisième jeu: "Lancer SanS Tout CoulEr"

Règles: lancer des pièces bien lourdes dans une coupelle qui flotte dans une bassine à une distance qui te permet pas de les poser délicatement ( et que donc forcement ça se passe mal ).
Bon et bien on a pas fait beaucoup de point la non plus...

"AllonZ-y !" s'écriât JéRéMy.
"D'accord, d'accord, laissez moi le temps de re-reprendre une bière eau minérale pour me réhydrater" dis-je

( mes pieds me font mal, très mal, très très mal )

Photo0289
( bon, elle est où la prochaine bouche de métro ? )

Arrivée en vue du quatrième jeu ( une fois de plus le dernier j'en ai encore oublié un... ): "Cube Dans La RouE"

Règle: 7 cubes, 3 pneux
         Lancer deux cubes en bois dans le même pneu pour marquer des points ( mais les cubes sont fourbes, ils rebondissent sur le terre )
Bon nous n'avons point été top géniaux sur ce jeu non-plus mais on a bien fait la rigolette.

"Retournons au point de départ afin de terminer la course" s'esclaffa mon Mari.
"Oui on y vaaa, je termine mon bière eau minérale, j'en reprend une pour la route et pourra y aller" ais-je répondu d'un air enjoué.

( non mais sérieux les gens j'ai super mal aux pieds je vais plus pouvoir avancer )

Les derniers kilomètres ont été horribles !

Pour le coup, il n'y avait même plus de bitume sur lequel marcher juste rien !

Photo0290
( Non mais bordel il est où le bitume ??!! )

( Dites, j'étais pas venu avec des pieds ce matin ? Non parce que là, je les sens pu du tout du tout )

Je vous raconte la suite et fin lundi ( non, on ne râle pas ) car demain, un conseil beauté !!

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
R
formika> Heureuse de vous avoir aidé à faire la rigolette !
F
magik,j'ai vu en image !!!et glousseté glousseté...pfff j'en ai chaud!
R
Emy> Ma chère mes pieds n'ont point rescapés... <br /> Il est vrai que ça ressemblait à un film de l'épouvante. <br /> <br /> Mamar> Il est vrai ...
M
je découvre ton adresse euh non ton hardiesse.. enfin bref que tu es doué pour les jeux à la con... lol
E
Quel courage !!! combien de rescapés étiez-vous jusque là ???<br /> <br /> on se croirait tout droit sorti du livre de S. King "Marche ou crève..."<br /> <br /> Un bizoo
Archives
Publicité
Publicité