Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
3 juillet 2009

La BiaFine est ton Amie

Aujourd'hui mes très chers fans,

Il me semblait plus qu'important de partager avec vous une information de la plus haute importance.

Comme vous le savez tous car vous avez suivite avec passion mes folles aventures du Rallye Pédestrale, j'ai eu très très mal aux pieds mais ce n'est point de ça que je voulais vous entretenir.

Non je voulais aborder le sujet de la crème solaire.

Si vous avez les Z'œils NinJAH mes chers lecteurs assidus, vous aurez très certainement remarqué que les photos sont "plutôt" lumineuses luminairement parlant et que cela s'explique par le fait qu'il y  avait un magnifique soleil ce jour la ( mon dieu j'ai cru mourir des pieds, du chaud et des bestioles qui m'ont attaquées ).

Il est donc tout naturel qu'après quasiement  11h00 ( de 09h00 à 19h45 ) au soleil, il est plus que fort probable que l'on ressemble à ça:

SL372353
( ne suis-je point en beauté ? )

Un petit zoom pour bien comprendre la crualitude de la situation:

ZooM_Coup_De_SoLeiL
( Remarquez vous la jolie et subtile démarquation de Brulage ? Non ? Alors allez chez l'ophtalimiste ! )

Et bien je vais vous dire que ça pique... ( très fort même )


Conseils beauté du jour:
Si vous n'avez point de crème solaire sur vous, pensez à avoir de la BiaFine chez vous !
Sous peine de vitre ressembler à un homard.

ADDITIF
Petit jeu aujourd'hui:

Deviner de quelle partie de mon corps est extrait cet agrrandissement.

Publicité
Commentaires
F
Pardon, de ce moment d'égarement... j'ai répondu à votre tag baronesque.
F
Chère baronne, afin de vous faire oublier vos douleurs de couleurs nukales... je dirai (humour) pètes un coup, t'es toute rouge !<br /> Rrrrrooooooohhhhh je me disperse...
R
Julie Blablah> Rhooo comme vous sontez taquine ! <br /> <br /> ninja gaia> Buvez u ne margarita plutot !
N
la nuque????????? merdasse! bah oui désolée j'avais pas vu ...C l'excés de flotte depuis +sieurs jours ça m'a noyé le cerveau.....
J
Puis-je me permettre d'ajouter qu'avec cet incident, votre titre de "Red" Baronne n'a jamais été aussi approprié ?<br /> (gloussettements)
Archives
Publicité
Publicité