Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
1 juillet 2009

Le Come-Back Du retour: Réponses aux "tagueuh-tag" de Pétronille

Bonjour fans,

Aujourd'hui afin que vous puissiez vous remettre de vos émotions suite aux 2 parties de l'aventure du Rallye pédestre et le fait que je me suis faite taggationnée par mon Amie Pétronille Du BeuloGue, vous aurez donc de la réponse au tagueuh-tag ( pas la peine de râler pour avoir la suite du rallye, d'habitude les grandes épopées c'est un épisode par semaine vous en avez eu 2 en 2 jours, non mais oh ! ).

Alors avant de l'oublier au fin fond de ma non-mémoire, allons de ce pas nous attaquer au problème.

1) Écrire 8 souhaits:

- Avoir un nouveau château encore plus mieux ( le mien devient trop petit à force )
- Avoir un super travaillement ( ou je serais payée très cher à rien faire et ou je ferais la rigolette toute la journée avec mes amis )
- Être Reine Du Monde ( oui comme ça, j'interdirais le travaillement et pis je donnerais pleins du sioux à tout le monde que j'aime )
- Que la maladie elle disparaisse ( pour toujours parce que c'est nul la maladie )
- Que la mort elle disparaisse aussi ( parce que la mort c'est trop nul, enfin sauf pour les gros relous... )
- Être heureuse pour toujours ( sinon l'éternité à pleurer ça va être long )
- Que le vieillissement il existe pu et qu'on ait 25 ans pour toujours ( l'éternité déguisé en momie ça le fait pas )
- Celui je le garde pour le jour où j'en aurais besoin ( on ne sait jamais hein )   

2) Dire à quoi font penser les 10 mots donnés

Message : de StarFleet ( désolée, Star-TreK et moi, on s'aime trop fort de l'amour... )
Blog : Amis, Rigolette, prise de tête ( surtout quand panne d'idée )
Prix : Goncourt de la NouBeliTude pour mon frestillant blog ( ouais serieux, ça j'aimerais ! )
Croix : De bois, De Fer, si tu mens, je te jette en EnFeR
Scrap : -idou ? ( Scrapidou... trop de Scoubidou dans mon enfance )
Création : Imagination ( it's just an illusion.... ♪ ♫ ok je sors... )
Bonheur : éternel ( pour toujours à jamais ) plus sérieusement que ça sente le chocolat dans le Métro KiPuDuKu
Vie : éternelle aussi ( pas le temps de tout faire avec une vie qui se finite trop vite )
Enfant : Mal de crâne...
Passion : Royale !!! ( Champagne, 0,5 cl de angostura bitter, 2 cl de liqueur de passion, 1 cl de crème de mûre: MORTEL !!!  )

3) Dire un mot sur ma tagueuse

Mon Impératrice vous sontez la meilleure, j'ai hâte de pouvoir frôler votre "Aura" et ainsi profiter des biens-fait de votre toute puissance...

4) Taguer 8 personnes et les prévenir

Vous allez me détester alors hop, Attaquons !

- Émy Hotaru
- RoRe
- Maud
- Obsi
- Fr@mboiZe
- NiNiTa
- ComD'Hab
- ShikiBuMu

Publicité
Commentaires
N
Raaaaaaaah, un tageuhtag alors que je suis pas dispo :'(
R
Julie Blablah> Rhoo sontez du gentil vous ! <br /> Je transmettrais à ma créateuZe de bannière elel en sera fort ravite ! <br /> <br /> Fr@mboize> En Rose Et Noire !!! <br /> Allez y, mais ne tarder pas trop, j'ai hate de vous lire.<br /> <br /> maud> Sontez un peu vulgaire vous ! <br /> Moi aussi je vous aime ;-)
M
c'est tout !! ^-^
F
OULALA .... <br /> c'est ma toute première fois, toute toute première fois, toute toute première fois aaahhhh....<br /> Ok, je sors, je vais recheflir !
J
que votre bannière est des plus réussie. Moultes congratules !
Archives
Publicité
Publicité