Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
22 avril 2009

BaRoNnAtOr 3 : Rise of the Machine à Laver

Bonjour à tous ,

Pour répondre à la demande de Steph le nouveau, voici donc comment c'est passée la guerre avec Sosthène.

Comme je vous l'avait indiqué lors du précédent post, j'étais donc armée du manuel d'utilisation de Sosthène afin de lui montrer qui était la meilleure.

SL371892
Celui ne voulant pas obéir à mes injonctions, je fuste dans l'obligation de prendre les armes afin de faire sortir de cette prison mousseuse mes tendres escarpins de sport.

SL371893

Mais le soucis étant que Sosthène ne l'entendait pas de cette oreille et décida d'opérer une transformation digne d'un grille-pain possédé par le malin.
Dans un raffut terriblement bruyant, lumineux et surtout mousseux, Sosthène m'apparut métamorphosé et en mode de combat.

SoSth_ne_NinJah

Mais je n'avais pas dis mon dernier mot puisqu'il ne savait pas que j'avais découvert que j'avais moi aussi de très grand pouvoir !

" PAR LE POUVOIR DE LA VIZIRETTE ANCÉSTRALE ET DE LA SOUPLINE FRAICHEUR LAVANDE JE DÉTIENS LA TOUTE PUISSANCE"

Et je devins pour la deuxième fois de ma vie :

BaRoNnE_ShErA_2

( Ouais je sais, ça déchire toujours autant. Peuvent aller s'r'habiller les PoWer RanGerS )

Sosthène fût tellement surpris et étonné par tant de pouvoir que son hublot s'ouvrit sur le coup, libérant ainsi les escarpins de sports.

Une fois les otages relâchés, j'informationna  Sosthène sur le fait qu'à la prochaine incartade il serait disloqué et éparpillé par mes soins à tous les coins de l'Univers ( oui l'univers c'est grand, doit y avoir plusieurs coins c'est sur ! )
Il acquiesça et reprit sa forme initiale.

L'histoire se termine ainsi sans effuZion d'huile de vidange sur les murs.

Je vous souhaite une aggréable journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
Ma bien chère baronne. Je vois que vous vous êtes âprement battue contre la krès méchante et krès indisciplinée Sosthène, et je vous en félicite : vous montrez la marche à suivre à nous autres, pauvres humains sans cesse dominés par ces monstrueuses machines, sans âme et décidément trop individualistes. La surprise, la force et l'arrogance face à ce genre d'engins.<br /> <br /> De mon côté, j'ai débuté aussi le combat, en arrachant à pleine main la récalcitrante ampoule, de celles qui ne se vissent pas, non, de celles qui s'insèrent, un mécanisme jusqu'alors inconnu dans mes contrées mais diaboliquement inséré par un vendeur de bois suédois (le diable viendrait-il du nord dans ce cas?). J'ai aussi menacé de moult problèmes allant jusqu'à la pure et simple désintégration le méchant oui-phi qui avait décidé de bouder, et lui aussi s'est mis d'un coup d'un seul à plus de docilité. Par contre, j'ai toujours du mal avec la prise électrique entré récemment en rébellion. Elle résiste malgré mes menaces, et comme elle sait se battre (elle a des cousines chez TaZer), pour le moment j'ai dessiné une frontière que je franchit pas et qui permet de contenir la contagion. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant ma chère.<br /> <br /> PS: désolé de ce message tardif, j'étais un peu coincé dans le travaillement.
R
Mes amis en raison d'un petit problème technique indépendant de ma volonté, je suis dans l'incapacité de vous faire une réponse personnalisée à chacuns de vous. <br /> <br /> Néanmoins, j'apprécie vos témoignages d'affection. <br /> <br /> J'essaye de résoudre ces petits soucis le plus vite possible, je vous le promet! <br /> <br /> Je vous aime mes fidèles fans ! <br /> <br /> Votre R.B.
J
moi, si j'avais été la machine à laver, j'aurais pas trop fait la maline et j'aurais obtempéré sans condition (je t'aurais même plié le linge et rangé dans le placard). Et encore, heureusement que c'était avant que tu ne découvres les joies du massacre à la tronçonneuse.
M
je crois que sosthene va finir aux encombrants!!! ce manque d'obéissance mérite la peine capitale!!!<br /> ciao baronne
M
ah vi la baronne est plus forte que tout!!! <br /> c pas une vulgaire machine qui va faire la loi nan mais !! tssss!!!<br /> j'aimerais avoir un corps aussi galbé que le votre, j'en suis jalouse!!!<br /> <br /> bisou ma baronnounette!
Archives
Publicité
Publicité