Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
21 avril 2009

Divin début de semaine

BonJour mes chers Z'amis,

Je vous informe par la présente que je suis actuellement en vacances pour une semaine.

Oui je sais, c'est cruel, injuste et horrible.

Mais n'ayez crainte, j'ai pris des dispositions afin de ne pas vous laisser dans le noir sans ma divine lumière !

Ainsi il y aura quand même un post par jour, oui je sais c'est trop gentil de ma part de penser à vous même durant mes vacances.
( La, je sais vous z'êtes completement aveuglés par l'éblouissement de toute ma générosité et de mon abnégation envers vous, mon gang de lecteurs parce que vous vous dites que cette R.B. elle est décidement trop top de la prévoyance )

Je laisse donc le soin à Marinette de veillez sur vous la journée mais je viendrais le soir ( comme les ZoiZeauX de nuit ) pour vous répondre de ma plume.

Hier je suis donc arrivée dans ma famille en Est-BouZie afin de me ressourcer un peu, quleques jours loin du Chao parisien ( et surtout du métro qui ne sent pas très bon du dessous du bras matin et soir ) ne peuvent pas faire de mal !

Comme il faisait un soleil radieux, j'ai pu passer la tondeuse de manière royale assise dessus pendant que Pédro poussait le-dit engin ( bah oui je vais en plus pousser la tondeuse, nan mais ! ).

Puis j'ai voulu jouer avec la tronçonneuse.
Pédro voulait m'apprendre à me servir de ce délicieux objet.
Je dois avouer que le fonctionnement m'est très vite apparut très simple.
Après avoir couper quelqu rondin de bois, j'ai voulu essayer sur autre chose pour voir ce que ça faisait...

Je dois dire quej'ai trouvé ça très grisant de poursuivre Pédro avec ce magnifique accésoire que je déclare à compter de ce jour top-tendance !

Apr_s_utilisaion

En plus je trouve ça vraiment décoratif ...

Je vous laisse, aujourd'hui je dois apprendre à me servir du marteau-piqueur...

Publicité
Commentaires
E
Hop hop hop qu'est ce que c'est que ces bizoo que vous distribuez sur les DEUX zoues du comdhab??? po contente (ouuuu la zalouze)
J
Dis donc, tu as l'air de sacrément apprécier les loisirs créatifs et ça te réussit grandement bien. Bonnes vacances à toi dans l'est-bouzie ! (c'est où ça au fait? moi qui suis dans l'est, si ça se trouve je te vois d'ici)
R
Emy> ma chère, c'est tout naturel quand on est class' ! <br /> Je vous dirais qu'une chose, Foncez courir après votre Pédro !! <br /> <br /> marinette> Ne sontez pas de l'inquiétude, je vais bien !!! <br /> J'ai même des preuves vidéo de mes efforts !! <br /> <br /> mamar> Vous aussi vousme manquette Agent MaMar ! <br /> Je ne dirais rien concernant ma victime.... <br /> Sinon il y aurait des preuves ! <br /> <br /> comdhab> Je vous remercie de votre amabilité.<br /> Oui il est vrai qu'il a fait très doux ( voir même très chaud, j'ai carrément enlevé mon débardeur... ).<br /> Rhooo comme vous sontez gentil avec moi, je vous fait du bizooo sur votre joue gauche et même sur la droite soyons folle ! <br /> Concernant le personnel, biensur qu'il y en a ! <br /> Mais parfois j'aime à faire moi même certaine choses, je trouve cela amusant... <br /> Et ne soyez point inquiet, mon coprs de rêve, n'a rien de frêle !
C
Bien le bonjour BaRoNnE, je vous souhaite de bonnes vacances en Est-BouZie. Actuellement, il y fait chaud ; mais c'est sûrement dû à votre présence en ces lieux reculés. Votre rayonnement naturel s'ajoute à celui du soleil. Que dis-je ??? Vous êtes simplement Notre soleil à tous, Ô Grande ReD BaRoNnE ... <br /> Que de travaux manuels, n'avez vous point de boys pour faire ce travail de forcené ??? Vous allez revenir courbaturée de vos congés au grand air... Ce n'est pas sain pour votre petit et frêle corps ... <br /> bizouxxxx et bonnes vacances ;-)
M
ce ne sont pas des vacances de tout repos dis donc!!!! en tout cas tu manques au chaos parisien... qui sera ta victime au marteau piqueur???
Archives
Publicité
Publicité