Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
23 avril 2009

Hier, ballade en Étrangie

Bonjour à tous.

Hier je suis allée en LuXemBourGie ( oui où en Étrangie du LuXemBourG si vous préférez... ).

Et je dois vous dire que j'ai découvert des produits incroyable dans les rayons des hyper-super-giga-marchés de là-bas !! ( certains m'avaient déjà été offert par Péronille lors du concours de Flanby

Il y a entre autre :

- Le GaLaK SpéCulOOs ( Marinette, j'ai pensé à toi très fort en le dévorant ) :

Sp_CulOOs

- Le GaLaK PoPri :

PoPRi

Mais j'ai également pu me porter acquereuZe d'un appareil completement UNBEULIVBABEULE !!! ( avc une réduction de prix importante même pas dûe à une promotion !!! Ils sont fort en LuXemBourGie !! )

Je vous donne son nom de code secret attention : 5KSB52

Ouais je sais un nom comme ça, on se demande ce que cela peut bien être...

je vous laisse à vos réflexion, et vous informe que le grand mystère sera dévoilé dans un prochain post au rayon : "ShoPPinG BouTiQue AcHaT By thE BaRoNnE".

A l'heure où vous lirez ce post, je serais en route pour braver les gueux dans un Edouard L. afin de remplir le garde manger de mes grands parents.

Sachez que si je n'en revenais pas vivante, je vous aime pour toujours ! 

Publicité
Commentaires
R
comdhab> Chut restez discret !!! <br /> Mais il semblerait que vous soyez sur la plus que bonne voie !
C
quoi !!! BaRoNnE vous avez osé acheter un blender KitchenAid... je suppose qu'il est design et de couleur rouge... Si c'est pas ça, je penche pour une paire de menottes SM avec clous intégré vers l'intérieur, sinon un auto-portrait d'Alain Delon !!!<br /> <br /> Bizouxxx à ma Délicieuse, Délicate et Exquise BaRoNnE (Ze Méga Fayot ...)
R
Emy> oui, c'est noté, mais laissez ceux qui aiment ça se délecter ! <br /> Je serais de retour demain dans la nuit en la région paisienne.<br /> Un bizoo pour vous.<br /> <br /> Mel> Oui j'en ai ramené !!! <br /> Et ne brûlez pas trop non plus sinon ça fait mal ! <br /> <br /> marinette> Ah ah ma chère vous saurez en temps utile !! <br /> Et je ne suis point une salope, je suis une BaRoNnE !!! <br /> nan mais Oh !
M
sluuuurrrrpp!!! saloooooooooope !! j'espere que t'en as ramené!!! ....en fait nan, chai pas! parcke d'un coté, ca srait sympa, d'un autre, ca craindrait pour le challenge perte de poids pour fin juin!<br /> en tout cas j'ai hate de savoir cke tas acheté!!!<br /> <br /> bisous :D
M
Du galak speculoos oh mon dieu!!!<br /> Z'en avez ramené pour faire goûter au moins!!<br /> Pour l'achat magique je pense à une machine à café trop bien??!<br /> Je brûle d'impatience de savoir...<br /> Bizoo baronne
Archives
Publicité
Publicité