Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
20 avril 2009

Spéciale Kasse-Dédi à NinJa-Gaia !

Bien du bonjour amis, fans de moi.

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire d'une très grande amie à moi, NinJa-Gaia qui fête ses 25 ans ( bon on va pas revenir sur le sujet éternellement, les filles, elles ont 25 ans pour toujours ).

C'est avec émotions que je me rappel de notre rencontre il y a un peu plus d'un an maintenant.

J'arrivais après une transmutation suite à une violente incompatibilité d'humeur avec mon ancienne chef dans mon nouveau service le CAFArnaüm.

Tout le monde attendait mon arrivée avec impatience et anxiété.
Il est à noté que mes parents m'ont affublé d'un prénom un peu ancien et que tout le monde s'attendait à voir débarquer une personne d'une cinquantaine d'années...

Il est clair qu'à mon apparition plusieurs personnes ont été Z'étonnées par ma jeunesse éternelle...

On m'installa donc dans mon bureau avec Ninja Gaia qui me regardait d'un air étrange...
je pense qu'à cet instant elle devait se demander si c'était du lardon de dinde ou du kochon d'inde.

Mais les choses ont très vite évoluées !!

La semaine suivante je ne voyais plus que ses bottes dépasser du plateau supérieur de son bureau car elle était tombée de son fauteuil tellement je l'avais fait rire...

Ce fût pour moi une grande année de franche rigolade ( bon comme toute histoire parfois y'a des zones sombres mais c'est ça aussi la vie et ça te bétonne une amitié ) où nous avons apprit à nous serrer les coudes face au chef tyrannique ( enfin sauf si tu crie plus fort que lui, il repart en faisant pipi son slip et en criant kiaï-kiaï ) et souffrant de la terrible maladie de: " je vous demande 50 fois la même chose puisque quand je suis de retour à mon bureau j'ai oublié ce que vous m'avez répondu parceque j'étais trop occupé à regarder votre nichonade ".


Tout ça pour vous dire que je veux souhaiter un Excellentisime Anniversaire à ma NinJa Gaia et que pour cette occasion je veux lui offrir :

80a5ed64

Je suis sur que ça va te plaire un mec comme ça, il est beau pis en plus il à un toutou tout mimi !

Et bien entendu en souvenir du bon vieux temps :

MaXi_Chupa

Vui je me suis dis qu'il fallait en prendre une grande gourmande comme tu es !
( la prochaine fois que je viens, j'en rammène ! )

Un dernier mot pour finir, j'espère que vous aurez tous la chance un jour de croiser une collègue comme elle dans votre vie professionnelle et que vous n'aurez pas à la quitter comme j'ai du le faire

Tu me manque Grande Folle.


Bonne journée à tous.

P.S. : Aujourd'hui je me ballade ( je sais j'ai de la chance ), je répondrais donc que le soir à vos commentaires.
Je donne à Marinette les pleins pouvoir pour vos surveiller.

Publicité
Commentaires
C
Happy birthday Ninja-Gaia... avec un peu de retard !!! Mais, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ??? <br /> Si je peux vous conseiller garder le labrador, je m'occuperai du gars... Un mec avec une plastique comme celle-là, c'est sûrement du retouchage d'image... Je me sacrifie volontiers pour que vous ne soyez pas déçue de votre cadeau !!!<br /> Perso, j'ai deux collègues vraiment sympa et sans elles mon boulot serait vraiment très triste !!! Alors merci à elles de me supporter ainsi !!!<br /> Bizouxxx à tous...
R
Emy> Je vous remercie du bizooo <br /> <br /> marinette> Il semblerait que les gens se soit levés plus tard ... <br /> <br /> Steph le nouveau> N'ayez de la crainte, j'ai l'habitude et eux aussi. <br /> Ils ont le droit de boire tous les 300 km...<br /> <br /> maud> Je pense que Marinette est déjà à son appart qui tue ! <br /> <br /> jerome> Je crois qu'il faut surtout voir avec Ninja Gaia, elle n'est pas vraiment du genre à se sentir comme un objet ...<br /> mais on peut faire la rigolette avec elle quand même !! <br /> <br /> ninja gaia> Aaaaaaaaah cher Ninja Gaia vousne changez pas et c'est ce que j'aime en vous ! <br /> Et hop encore un bizoo pour fêter ça ! <br /> <br /> <br /> Et je vous aime tous !!!!
N
il fait le ménage aussi???????<br /> milles excuses mme la baronne! ne pas vs avoir laissé de messages + tot mais faut que jvous explique..j'en suis à mon 3ème messages...comme G surement des gênes de blondes j'avais pas mis mon pseudo alors ça n'enregistrait pas! forcément....<br /> alors kom je le disais suis tte émulsionnée par cette attention...j'en ai recraché mon café sur le café tellement j'avais la rigolade...ah C certains que de bons souvenirs ds ce bureau...<br /> en cqui mconcerne ça a bien changé! G herité d'1 gros reniflant, rotant (si, si),et ronflant parce que M ronfle oui! ce n'est pas votre classe mme la baronne ah ça non!manquerait + qu'il pète et ça serait la totale!!!!!!<br /> moi aussi G perdu 1 collègue mais G gagné 1 gde amie....et suis trés touchée par votre cadeau...ce belâtre brun...miam...d'ailleurs je m'en vais de ce pas sucer la sucette en pensant...
J
Ca c'est de la kassedédi sacrément sympathique. Tu prêtes ta collègue parfois pour remonter le moral de ceux qui n'en ont pas ?
M
bon anniversaire à ton ex-collègue !! et bjr à marinette si elle est tjr là ^-^
Archives
Publicité
Publicité