Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
26 février 2009

Cerveau Out Of Order

Petit bonjour à vous,

En ce jeudi 26 de la féburization, je suis exténuée ...
Et mon frêle cervelet est très très atteint par un terrible mal: le manque de sommeil.

Que je vous racontasse la raison de mon état zombificale.

Depuis quelques temps, le Ch'Ti Baron souffre de  pulmono-trachéo-laryngo-rhinite ( de la maladie quoi ) ainsi que d'une ronflite aïgue ( ça, c'est permanant et je vous jure que les vibrations provoquées sur le matelas son mesurables sur l'échelle de Richter ).

Mais cette nuit, le sommet de la crète phonique a été atteint...

Après moultes, moultes, moultes, MOULTES, MOOOOOOUUUUUULTES quinte de toux plus virulentes les unes que les autres, entre-coupées de ronflements violents et bruyants Z'à souhait qui donnait à peu de choses prêt ceci:

EuhEuuuu EuhEuuuu ... ( début de toux )
keuheu keee keuheu... ( toux plus prononcée )
Hum Hum
Hum Hum Hum Hum
( raclement de gorge )
ROoOoOOoOooOoOoOOOOoOoOooOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN-Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
RoOoOoOooOOoOooOoOooooOoOooOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN-Pchi
( ronflement mélodieux ),

Une dernière salve de l'ennemi vain à bout de la tenacité du Ch'Ti Baron qui finit par avoir envie de régurgiter son repas du soir par tous les trous nazal.

Rrreuh heu heu heu
kof ! inhhhein! huerrrinkrouikkkkk je meurs...


Il se leva donc dans la précipitation rapide pour se rendre aux lieux d'aisances afin de faire ce qu'il avait à faire en toute quiétude, à savoir : Finir de foutre ma nuit en l'air ....

Vous vous doutez bien que ma nuit fût très courte,très agitée et surtout pas réparatrice et qu'avec à peine 02h00 de sommeil cumulée sur la totalité de la nuit, je ne suis pas très disponible cérébralement.

A l'heure où je vous parle, il m'aura fallu pas loin de 04h00 pour rédiger ce post avec l'aide de 18 café avalés dans ce laps de temps ( c'est pas que je suis lente mais en plus collègue "Agent MaMar" est absente pour maladie aussi et je me retrouve à faire les 2 postes en même temps: c'est dur quand la fatigue te surveille du coin de l'oeil ).

Je vous souhait une bonne nuit je vais dormir pendant ma pause déjeuner.

Publicité
Commentaires
M
Sus aux hommes qui sont pas foutus daller voir le doc pour mieux te pourrir ta nuit !!!!!!!
R
Emy> Merci beaucoup, <br /> Collègue F. vient de me sortir de ma torpeur, j'émerge difficilement et je sombre plus dans le coma dans le genre du TiTaNiC... <br /> Les dernières heures qui me séparent de mon lit vont être très très longues !
E
Bonjour Baronne ! <br /> <br /> Comme vous êtes courageuse de quand même être aller sur votre lieu de travaillement !!! <br /> <br /> Un bizoo de courage & de force
Archives
Publicité
Publicité