Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
27 février 2009

Oh Oui, c'est vendredi !!!!

En ce vendredi qui annonce pour moi un retour aux sources ( je rentre en Est-Bouzie pour fêter les anniversaires du Roy Franchesco 1er 89 ans ( dit le "Sourd comme un Pot" ), du MarQuis de BouZie 47 ans et de la fille du MarQuis, la douce CadeTTe DuCheSSe JuJu de BouZie 14 ans ( dit "Je me fais des cloques aux mains tellement que je suis Accro à la Wii" ).

Ce Ouiken qui promet d'être plus que festif puisque la quasi-intégralité du clan familial maternelle sera réunit pour cette grande occasion, il y aura donc :

- Le Roy Franchesco 1er et la Reine Maria-LouiZa

- Le MarQuis de BouZie et La MarQuiZe de BouZie ( nos hôtes ) et leurs 3 filles :

      - l'ainée : DuCheSSe DineDine de BouZie ( dit " Je râle parceque je suis une Ado et j'aime pas cette région elle est pourrite du cul pour toujours" )
      - la cadette : DuCheSSe JuJu de BouZie  ( que j'ai déja développée plus haut on va pas faire de la redondance )
      - la Benjamine : DuCheSSe BouH  de BouZie( dit " La DévaStatrice d'Univers " )

- La Révérende Mère ( ma MouMan ) et son second mari: Le Compte de MeuMeuLandie ( dit "L'Auvergnat Aimable" )

- La ViComTeSSe LoLo ( ma soeur cadette dit "Josie L'infirmière KoChoNNe qu'a pas de Kulotte" ) et son amant: Le CoLoNNeL GRèG ( dit "L'extinctionneur de feu de FouFouNe" )

- Votre dévouée ReD BaRoNnE et son mari le Ch'Ti BaRon

Sont excusés pour leurs non-présence :
- Gros Chat ma fidèle panthère d’appartement ( une chatte obèse qui se fait des rails de croquettes ) qui préfère rester seul à manger des Kit-Kat vautrée dans le canapé en regardant un reportage sur les souris.
- VulVa La GueuZe ( ma soeur jumelle ) parcequ'elle a mysterieusement disparue de sa "chambre"...
- Les gens qui sont pas invités

Je vais donc vous souhaiter un bon OuiKen et comptez sur moi pour vous faire un petit compte rendu.

Publicité
Commentaires
M
je vous souhaitasse un bon week end , profitez bien de la garden party ou nous les gueux ne sommes pas conviés !!!! :D<br /> bisous chou
Archives
Publicité
Publicité