Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
25 février 2009

ReD BaRoNnE concurente directe de Joëlle Goron

Oui, j'avoue mon crime mes chers groupies.

Oui j'ai ces derniers jours une légère tendance à râler et à vouloir brûler le monde.

Je ne sais pas si ce sont, une fois de plus, mes ragnoutes quadri-mensuelles qui m'attaquent où si c'est juste l'air du temps qui me rend aigrie...


Que je te narrate le pourquoi du comment de ma colère du jour.

Ce matin, après la routine habituelle ( Petit dej, ablutions matinale et habillage ) je traverse le domaine pour me rendre à l'arrêt de  le BuS ( de ces enfoirés de RATPistes, non j'ai pas oublié, eux je vais bientôt me les faire à coup de pelle ) qui se trouve sur le côté opposé de la propriété.
Je traverse donc la voie me séparant du-dit arrêt afin d'attendre ( un certain tps, cause que c'est les vacances et qu'ils sont même pas foutu de respecter les horraires ) l'autocar.

Qu'elle ne fût point ma surprise de me retrouver à moitié sur le capot d'une voiture conduite par un GROS CON automobiliste qui apparement n'avait point vu ma charmante personne sur le passage piéton dans une rue éclairée...
Amora déesse de la moutarde me monta au nez et je déversa un flot de jurons à en faire rougir un routier chevronné.

L'incident terminé, je pris mon BuS et mon premier métro.
Arrivée dans le deuxième métro, tout se passe bien, enfin au début du trajet en tout cas...
Tout à coup freinage violent de la mort à m'en faire perdre le juponage.
Puis rien, pas un mot.
Je t'assure fidèle lecteur, c'est long d'attendre quand personne il t'informe de c'est pourquoi que t'es coincé dans le tunnel tout noir.
*TU-TUTE* ( son mélodieux de l'interphone de la rame du métro )
" En raison d'un voyageur malade à la station 'Muche-Muche' le trafic est interrompu entre les stations 'X' et 'Y' merci d'emprunter les correspondances".

Ah bah c'est bien gentil de prévenir au bout de 15 minutes !
Et comment qu'on fait pour emprunter les correspondances quand on est dans le tunnel et que la station d'après y'a pas de correspondance ???
Hein, hein comment on fait ???
J'y vais à dos d'émeu ???

Et pis d'abord le voyageur malade, il pouvait pas rester chez lui si il était malade ?
Tu deviens pas malade d'un seul coup dans le métro par l'opération de Sainte-Mortadelle !!!

Non mais sans blagues !

MORT AUX RATPistes POUR TOUJOURS !!! Et les Voyageurs malades qui bloquent le métro avec tiens ! Et au vilain qui a voulu me scrabouiller la tête sur le passage clouté !

Publicité
Commentaires
R
marinette> Je suis d'accord mais une dame du monde sait se tenir. <br /> La guillotine est en court de construction pour punir ce personnage mal-poli.<br /> <br /> Emy> Il est vrai ma chère que j'y songe de plus en plus... <br /> Mais imaginez qu'il ne m'arrive plus rien que vais-je bien pouvoir raconter ???
E
Non mais c'est pas possible un truc pareil !!! avez vous penser à vous faire démarabouter Baronne ??? <br /> <br /> Un bizoo
M
OUAIIIIIIIIII !!! à coups de pelle !!!! OUAIIII d'abord!!! yen a marre!!!! moi aussi g poireauté pour le bus encore ce matin!!!!!<br /> et taurai du lui claker son beignet a l'automobiliste qui a voulu te tuer!!!!!
Archives
Publicité
Publicité