Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
24 février 2009

J'ai envie de râler !

Bonjour à vous,

Oui je vous informe dès le titre du post, qu'aujourd'hui j'ai une soudaine envie d'exprimer mon mécontentement et mon mal-être.

Que je vous explique pourquoi donc cet état de nerfs.

Il m'arrive parfois, dans la vie, d'être une véritable conne.
Il est à savoir que votre dévouée BaRoNnE a d'énormes difficultés à accorder sa confiance ( c'est surtout dû à de belles brochettes de vilaines gens qui lui ont piétiné son petit coeur de gourgandine ) mais qu'à ce titre une fois la confiance installée, je suis capable de me donner corps et âme pour ceux que j'aime.

Mais voilà il semblerait que malgré moultes précautionnement je me sois fourvoyée sur un vil personnage qui était, me semble-t-il, proche de ma personne.
Le soucis c'est que même à la suite de plusieurs incidents, j'étais retournée pleine de confiance, d'espoir et de gourdasserie vers cet individu.
Mal m'en a prit, puisque à ce jour on prend les mêmes comportements et attitudes et on recommence...

Vous ne pouvez imaginer dans quel état de mélancolie je me trouve à l'heure où j'écris ces quelques lignes.
J'ai envie de crier ma rage et mon incompréhension face à cette conduite minablement honteuse.

Je m'en vais vous citer un poème qui résume parfaitement la situation à mes yeux :

Partout les temples de la vieille misère
Maisons de peine et d’attente et de trop peu
Être humain est long travail d’illusion
La neige et le froid un bien petit hiver
À côté des exigences de l’espoir


Je ne vais point gacher votre journée avec mes états d'âmes ( tes états d'âmes sont pour moi Éric comme les états d'Ameriquen je les visite un par un Éric dans leurs ordres alphabétique la la la lalalalaaaaaa, 'scusez moi c'est les nerfs qui lâchent... ) et je terminerais ce post par un

BRÛLONS LES VILAINES GENS ÇA NOUS FERA DU BIEN !!!

Publicité
Commentaires
R
Steph le nouveau> Je vous fait du remerciements gracil de votre bonté. <br /> Et je vous ai compris !!!!! <br /> <br /> Nat (sans h ter)> Je vote pour votre idée !! <br /> Avez-vous déja repéré une place publique ou mettre à execustion votre plan ???
N
Je compatis et j'empathe à mort, dear, pour avoir de même été trop souvent la bonne poire qui se coupe en 4 pour des gens qui n'en valent pas la peine. M'en rendre compte et réitérer ! Bienvenue au club. Ou plutôt non, venez, chère baronne, on va les mettre au pilori, les enduire de goudron et de plume, leur faire lécher la plante de pied par des chèvres, les abandonner là au soleil. Raaaaah, jurons, même un peu tard, qu'on ne nous y reprendra plus. Gros mwamwa de réconfort :)
S
Bha, Baronne, t'en fais pas ça va aller, les gens bien ça excite... Existe, merde! M'enfin, voila que mon clavier se rebelle! Brûlons le avec ces mauvaises dents! Rhâaa! T'as compris. On t'aime la Baronne, même si t'es une belle conne des fois :). Bisous mwamwa dans le milieu de tes zoreilles pour faire passer le vilain bobo dans ton tête
R
Emy> Votre solicitude me touche.<br /> Vous êtes bien urbaine, je vous bizouche.<br /> <br /> marinette> Je suis émulsifiée de votre gentillesse et tiens à vous rappeler ma chère que je ne fait jamais "la morue".<br /> Je suis trop la gentillesse incarnée pour toujours !
M
enfin sauf si tu fais trop ta morue ! :D
Archives
Publicité
Publicité