Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
23 février 2009

Je suis de retour !

Bonjour à tous mes fidèles lecturatrices et lecturateurs.

Je suis très heureuse de vous retrouver après cette petite semaine d'absence.
Je vous prite d'ailleurs de bien vouloir m'excuser pour n'avoir point poster durant le temps qui vient de s'écouler mais les travaux de mon chez nous m'a malheureusement prit beaucoup plus de temps que prévu.

Mais en toute franchise cela en valait la peine c'est de toute beauté!
C'est tellement BiouTiFoule que j'ai failli en pleurer devant tant d'émulsification retinienne. J'ai même demandé au Ch'Ti Baron si il m'était possible de dormir dans cette pièce nouvellement refaite cause que même la dame de la décoration de la chaîne se trouvant en 6ème position sur le téléviseur elle aurait pas fait mieux!

Tout ça pour dire, je suis prête pour mes nouvelles aventures ( j'espère que vous l'êtes aussi ) et même si je suis en pleine phase dépressionnaire ( dûe à mon retour au travaillement ) j'espère être à la hauteur de vos attentes !

Je m'en vais répondre au cours de la journée aux gentils messages que vous m'avez laissé durant le chantier de la pièce inconnue !

Je vous fait de la galipette rouladesque en frétillant du juponnage.

Vous m'avez manqué ! ( Zut arrêtes R.B. une dâââme du monde ne montre pas ses sentiments, vilaine fille va ! )

Publicité
Commentaires
R
marinette> Bon vous, vous avez encore rien compris au jeu ma pauvre Lucette... <br /> Fallait deviner et vous, vous étiez à le courant alors c'est de la tricherie ... <br /> Ca compte pour du beurre ! <br /> Et je vousl'ai déja dit, z'avez qu'a viendre voir de vos yeux personnel à vous et votre mari ! <br /> <br /> Emy> Oui veuillez excuser mon absence et mes retards dans mes réponses aux Coms, je suis de la débordation en ce moment...
E
Ooooh enfin des nouvelles !!! il était temps !!! et comme le dit marinette on veut des photos !!!<br /> <br /> un bizoo
M
des photos!! des photos!!! des photos!!!! veux vouar la couisine !!!!
Archives
Publicité
Publicité