Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
16 février 2009

Oup's désolééééée !!

Oui je suis une vraie quiche et parfois ce pouvoir se manifeste de manière ... comment dire innattendue ...

J'avais bien préparé mon post de vendredi et tout et tout mais vous aller pas le croire, j'ai pas cliqueté sur "Publier et Poster"....

A moi le Quiche PoWeR !!!

Donc vueillez me pardonner pour mon manque d'anti-quicherie.

Voici ce que je voulais vous dire :


Bien le bonjour à tous.

Comme vous le savez où que vous allez l'apprendre, aujourd'hui je ne travaillasse point et ce jour est même veille de vacacionnement pour moi.

Nous avons donc décidé le Ch'ti Baron et moi même qu'il était grand temps de faire quelques travaux de refectionnement du château.

Voici un cliché de la pièce à refaire :

Chateau_CuiZine
( Essayez de deviner de quelle pièce il s'agit et je ne veux rien entendre de vulgaire ou de porté sur la chose !!!! )

Aujourd'hui c'est donc le lancement de ce grand chantier qui va surement m'empecher de poster de manière régulière.
Nous ne vous énervez pas, ci-dessous un autre cliché qui va vous aider à comprendre pourquoi je ne puis point poster de manière journalière :

D_but_Travaux
( ne faite pas attetion au date, je n'ai toujours pas réussite à réglationner la date sur ce fichu appareil diabolique )

J'espère pouvoir vous montrer rapidement d'autre clichés pour vous montrer la toute beauté de la pièce terminée.

Je vous embrasse toutes zé tous.

Encore désolé pour ma petite tête

Publicité
Commentaires
F
Chassons la Gelinotte à la Grenade avec Pierre-Alain, une mémorable émission chasse et pêche, à ne louper sous aucun prétexte, même si le château est en chantier!<br /> <br /> Pouet!!
S
Ma bien chère baronne, je dirais qu'il s'agit de l'oubliette ou tu as délicatement rangé ta soeur et que j'aimerais bien faire visiter à mon chefchef. Aurais tu un guide des horaires de visites?
L
Je suis sûre que c'est le dressing que vous refaites !
M
hannnnnnnnnnnn !!!<br /> chuis sure ke tas une balancoire avec reservoirs dans ta salle de jeux !!!<br /> <br /> ok je sors...
M
quand je te dis que tu es une vraie Blonde!!!! je m'inquietasse beaucoup!!!!
Archives
Publicité
Publicité