Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
12 février 2009

Attentat Bis-Répétita ...

Ah mes amis, il m'est encore arrivée une aventure incroyable.

Figurez-vous que je me suis faite Z'agrésser par un fauteuil armé jusqu'aux dents d'un accoudoir !!!

Que je vous raconte,

Nous fussions le soir et le fait que nous eussions pas l'envie de nous faire le souper nous avait poussé à sortir chercher de quoi nous sustenter à l'exterieur dans un lieu de restauration rapide.

Jusque là, tout va bien.

Retour au domaine avec les sacs contenant la nourriture.

Au moment même où je m'apprêtasse à m'asseoir sur le-dit fauteuil, celui-ci effectua un mouvement afin de se soustraire à ma toute puissance et en profita pour m'asséner un violent coup de son accoudoir acéré sur mon posterieur !

Ci-dessous, la photographie du méchant-méchant fauteuil :

M_chant_Fauteuil

Puis maintenant la photographie de l'outrage que ce manant à laissé sur ma personne :

Attack_Du_Fauteuil

J'ai immédiatement réglé mes comptes avec ce traitre en lui rappelant que j'avais déja fait un geste en l'acceptant à mon domicile puisqu'il n'est qu'un batard, mélange honteux d'une Rocking-Chair et d'une chaise pliante de camping !
Et qu'à la prochaine incartade, il serait jetté hors du domaine et bani à jamais !

Non mais !
Je vais pas me laisser faire un fauteuil non plus !

Bon journée à tous, proitez bien du soleil avant la neige de demain !

PS: Merci de ne faire aucunes remarques sur mon épilation , je rappel que c'est l'hiver et que Mesdames, je ne suis pas sur que vous soyez bien plus épilationnées que moi ...

Publicité
Commentaires
C
Chère Baronne, <br /> <br /> Si vous n'êtes pas sûre que la densité pileuse de vos lectrices n'est pas moins fournie que la votre, il n'en demeure pas moins que, pour moi, c'est une certitude !<br /> Aussi, n'est-ce pas autre chose qu'un cri d'alarme à l'encontre de votre fourrage hivernal que votre fauteuil a décidé de vous envoyer en ce jour saint.<br /> <br /> Prompt rétablissement.<br /> <br /> Une fidèle lectrice<br /> <br /> Camille
F
et ça tient chaud ,le pelage!!!imaginez quelle joie la bandelette de cire va connaitre au moment de l' arrachage!!!
S
à mort le fauteuil et non, moi, je n'ai pas de poils, l'homme ne le supporterait pas ! Na !
P
... que même au plus fort de l'hiver mon pwal n'atteint pas le degré d'énergie capillaire que le vôtre semble afficher fièrement. <br /> <br /> Nonobstant, c'est pas une raison pour vous laisser attaquer le cucul baronnesque par un vil brequin de fauteuil (qui m'a d'ailleurs l'air un peu bronzé, vérifiez donc qu'il a des papiers en règle).
M
non di diou les pwal !!!!!! :p<br /> jespere ke tu as couper a la scie ce fauteuil!!!!<br /> ne mérite pas de vivre chez la baronne cui la !
Archives
Publicité
Publicité