Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
10 février 2009

Mardi au ministère, sans culotte sur le derrière....

Merci le vent frais, vent du matin vent qui souffle au sommet des grands pins...

Grâce aux rafales de vents, mon juponnage c'est fait la belle ... et je ne parle même pas de la tête de mon parapluie !

J'ai l'air maline moi avec le brushing explosé, le parapluie en trompette et le robe sans juponnage.

Bon courage à tous pour cette journée venteuse....

et à demain pour le récit de mon stage ministeriel.

Publicité
Commentaires
M
je vous salue bien bas la baronne!!<br /> <br /> je vous avoue que j'ai pouffer en vous imaginant ainsi!!<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> bibi
M
Madame la Baronne,<br /> Même débrushinger, déjuponner, vous resterez la plus belle des Baronnes et le Ministère ne pourra qu'être honoré de votre présence...Quant à savoir si vous serez VOUS honorez de votre présence...ce n'est point sûr!!<br /> En attente du récit de cette péripétie!!<br /> Gros bibis
M
Madame la Baronne,<br /> Même débrushinger, déjuponner, vous resterez la plus belle des Baronnes et le Ministère ne pourra qu'être honoré de votre présence...Quant à savoir si vous serez VOUS honorez de votre présence...ce n'est point sûr!!<br /> En attente du récit de cette péripétie!!<br /> Gros bibis
R
Emy> Si seulement j'avais pu faire comme vous ma chère! <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée buissonière
E
Je vous souhaite beaucoup de courage chère Baronne ! quant à moi j'ai décidé de ne meme pas mettre le nez dehors... ouh la sécheuse de travaillement ! pas bien !!!<br /> <br /> un bizoo
Archives
Publicité
Publicité