Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
9 février 2009

Au ministère aujourd'hui et demain ça craint du boudin...

Bonjour à toutes zé à tous, j'espère que vous avez passé un bon OuiKen. Comme l'indique le titre de mon poste je suis au ministère de mon travaillement pour 2 jours. Je suis dans l'incapacité de vous faire de la rigolade. Je vous dis donc à mercredi. D'ici la bon courage pour se difficile début de semaine. Bisous Magiques de votre BaRoNnE
Publicité
Commentaires
M
jespere ke tas eu les croissants et le café ce matin au tit dej !!!
P
C'est très primesautier d'être dans les ministres. Que dizez-vous là ?
E
RRRRooo comme le temps va nous paraitre long d'ici là... :(<br /> <br /> un bizooo
S
bon courage ! <br /> <br /> Ils prévoient les petits fours pour toi au moins ?
Archives
Publicité
Publicité