Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
6 février 2009

Ça m'énerve...

Bien le bonjour en ce vendredi annonçant une fin de semaine sans travail ( voir même de vacances pour certaine personne dont je tairationnerai le nom pour sa propre sécurité ) pour ceux d'entre vous dont ce n'est pas le cas, changés de travaillement !

Bon ce n'est pas le tout mais je suis venu ici pour pousser un cri d'infâmie:
*INFÂMIE*

Ainsi qu'exprimer mon mécontentement et ma furieuse envie de passer au buché ( oui une fois de plus, je ne sais pourquoi je trouve que brûler vif les incompétant ça détend et puis c'est tellement festif ! ) nos charmants Z'amis des cinéma-plexes VHD ( je ne veux pas faire de mauvaise pub et être inculpée de mensongeries, remplacez donc simplement chaques lettres par sa précédente dans l'alphabet Turc ).

Vous vous interrogez sûrement sur les raisons de ma subite envie d'UGC-tistes grillés ( zut j'ai gaffer... Bon bah tant pis ) Et bien c'est très simple.

Queen M. et moi même avions décidé de nous rendre ce soir au cinématographe afin de nous détendre après cette dur semaine de labeur en allant voir "Coeur d'Encre".
Direction le site d'UGC ( qui soit dit en passant est tout pourrit depuis qu'il l'ont tout restructuré... ) afin de vérifier les horaires et par la même occasion réserver nos places.

Clic Clic Clic, chargement ultra long, cinquantes questions pour arriver enfin sur la page désirée.

Horreur, le film qui pourtant n'est sorti que la semaine dernière nepasse qua dans 3 cinémas et la dernière séance est à 17h45...
Étonnement bialtéral pour les 2 protagonistes que nous sommes.

Comment voulez vous qu'on puisse regarder le film dont vous avez fait un tel battage ( Affiche dans le métro, pubs dans les magazines et journaux, même pub audio sur les radios ) en collant des séances avec de tels horaires messieurs les programateurs ???
Et pas la peine de nous dire d'aller le voir le samedi ou le dimanche avec les enfants de GueuX, il en est HORS DE QUESTION !!!


Qu'à cela ne tienne, on se rabbat sur le film que nous voulions voir la semaine prochaine ( oui il est déjà sorti mais nous n'y allons Zamais la première semaine de diffusion ça évite la foule, on aime pas ça ! )
"PUSH" avec le sublissime Chris EVANS ( retenez moi, j'ai la culottte qui palpite rien que de penser à son coprs nute dans divers film, oui il faut savoir que le Chris EVANS, il aime pas rester avec des vétements ou alors que des Picheurte moulant à mort ( merci Pétro pour le mot Picheurte il est trop bio )).

Clic, Clic, Clic ( ouais ça charge , ça charge et dire qu'on à l'adsl ! Qu'est ce que ce serait sans... )

Enfer et Damnation !!!
Ce superbe film ( bon on sait pas encore on ne l'a pas vu mais si il enlève le Picheurte ça ne peut être qu'un très bon film ) n'est diffuzationner que dans un seul UGC sur la Capitole !!!!

NoOOoOOoOoOoOOoooOoOOOOOoOOOoOOoOoooOooooOoOOoN ( <- cri de rage et de désespoir mélées )

C'est trop de crualité !
Comme va-t-on faire pour se délecter la rétine si le film ne passe nul part...

Après un long moment de complainte, vérification plus poussée !

Et nous nous aperçumes que certains films étaient toujours à l'affiche depuis... bah presque depuis toujours... :

- Ché 1ère partie 5ème semaine
- De l'autre coté du lit 5ème semaine
- Twilight 5ème semaine
- Burn after reading 9ème semaine

Et la grand gagnant :

- Madagascar 2, 10è semaines !!!!!

Alors messieurs de la programmation, je vais vous apprendre certaines petites choses utiles.

Si vous éssayez de passer tous les films en même temps de vos Moulti-Plexes de 15 salles, il est certain que ça  ne marchera pas.
Il est temps de faire un peu de ménage parceque ça devient du grand n'importe quoi là !!!

Et si les films qu'ils ont des belles affiches même sur le derrière des BuS de ces naze-broques de RATPistes ne trouvent grâce à vos yeux, on va pas pas pouvoir s'en sortir !

Et je vous le dis tout net, si la semaine prochaine cette lamentable erreur n'est point réparée, je vous ferais manger ma carte d'abonnement par une issue non prévue pour cela à l'origine...

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un agréable OuiKen !

Publicité
Commentaires
N
Ça c'est parce que tu n'as regardé que les séances en VF. Pour Coeur d'encre en VO yavait UN cinéma (l'Orinet Express des Halles) qui le passait le soir.<br /> Je sais, je l'ai vu la semaine dernière.<br /> Et c'était trop bien !
E
Décidement rien ne tourne rond en ce moment pour votre chère Baronne mais je suis d'accord avec Pétronille...<br /> <br /> Un bizoo.<br /> <br /> PS : désolé d'être là par accout je n'ai tjrs pas de nain ternet sur mon poste et suis oblizée d'aller sur celui d'une collègeuh...
P
Faut aller à la séance du matin. <br /> Moins cher. <br /> Vide. <br /> <br /> Le gueux sont chez ailleurs.
M
ohh vi un ciné, ca fait un moment ke jen ai pas fait!!....mon moment préféré , c 'est quand j'achète le pop corn! :D
Archives
Publicité
Publicité