Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
5 février 2009

Un jeudi à deux pas du OuiKen

Bonjour à tous,

En ce jeudi qui commence à sentir le OuiKen, je vous galipette mon bonjour.

Je vous informe que la Révérende Mère va bien, elle est juste radio-active pour quelques jours...
Je remercie les personnes qui m'ont témoigné leur sympathie et leur fait un bizoo spécial au Gloss de Poulpe ( il parrait que c'est très bon et très saint pour le body et que en plus grâce à son complexe ventouzo-actif tu peux scotcher un mec pour toujours en l'embrassant ).

Passons, Mère va bien, passons à l'aventure du jour.

Comment aborder le sujet...

N'avez-vous point ressenti la même frayeur effroyablement effrayante que moi hier vers 15h45 lorsque sont retombés quelques flocons d'avoine de neige ?

Pour ma part mon sang ne fît qu'un tour, je m'imaginais déjà rentrant sans BuS ( oui puisque "c'est gourd-iot" ( savant mélange de gourde et d'idiot ) auraient une fois de plus stoppé net le trafic ) par -20°C dans le vent glacial ( avec les oreilles qui tombent de congelations ), de la neige jusqu'aux genoux ( et qui rentre sous le juponage et finir par perdre une jambe qu'il aurait fallu amputer à la petite cuillère ) et pour finir dévorée par les loups.

Fort heureuzement, cette cochonnerie n'a point pu survivre cette fois-ci à l'hostile environnement Z'urbain.
Mais n'oublions pas qu'elle est tout à fait capable de s'adapter et de repasser à l'attaque !!!

Méfiez vous ! 

Publicité
Commentaires
R
marinette> Je me porterai Partie Civile ! <br /> <br /> Emy> ravi de vous revoir parmis noute ! <br /> Mais que ce passe-t-il vos passage sont sporadiques ces derniers temps.<br /> Vous obligerait-on à travailler ou bien vous empêche-t-on de venir consultationner le BlouGue ??
E
Ah non hein ça va bien maintenant !!! moi aussi n'était sous la neize hier.... mais bon a priori ça ne devrait point revenir ! <br /> <br /> Un bizoo
M
jleur fait un procès si ca recommence!! pour VOL !!! et ABUS DE POUVOIR sur les subisseurs de ratpistes !!!<br /> bisous a la reverende!
Archives
Publicité
Publicité