Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
12 janvier 2009

A votre Bon Coeur

Bien le BonJour à Toutes zé à Tous,

Pas de grande z'aventure aujourd'hui, bah oui y'a des jours comme ça ou l'inspirationnement vient à vous manquer.

Je voulais tout d'abord remercier les 222 visiteurs de l'année 2008 ( si si je vous jure j'ai même pas fais exprès ! ).
Je vous aime je vous fais de la révérence gracieuse.

Et ce début d'année commence sur les chapeaux de roue.
En effet grâce à la guénérosité de Rore et de son post à bannière flamboyante, mon modeste BlouGue à royalement TilTé les scores avec 545 visites en une seule journée ! ( je dois bien avouer qu'un instant j'ai cru que le compteur à visites allait rendre l'âme ).

Cependant, je souhaite ardemment faire une déclaration à tous ces illustres Z'inconnus ( oui vous la derrière votre écran qui êtes passé sur ce sublime BLouGue aux couleurs chatoyantes ) :

Vous êtes cordialement Z'invités à laisser un 'tit message ( tout d'abord cela me toucherait énormement d'apprendre à vous connaître ) où même un 'ros message ( alors la pour le coup je pourrais presque en avoir un explosion de Fou-FouNe ) je vous jure que je ne vous mordrais point.

La question du jour sera :

Qu'est ce qui est pluls doux pour les oreilles : Pierre-Ponce ou Pierre Perret ??

Publicité
Commentaires
R
Shikibu> Ahj, jeune personne je vous demande solanellement d'arreter de suite qu'est ce que vous faite ! <br /> Nous ne sommes point la pour épilogationner sur le chantage du Pierre Perret mais pour une question de haute scientificavité ! <br /> Mais je vous aime quand même.<br /> <br /> Jerome> Je vous remercie moultement de votre message, vous z'êtes mon deuZième Fan, ça émulsifie tout mon Être ( oui meme mon juponnage ).
J
'tit message aussi pour dire que Pierre Perret est le pluls doux même avec sa voix erraillée. <br /> Et bon continuage à ce blog pour 2009 :-)
S
moi je dis pierre perret parce que i j'utilise la pierre ponce je me retrouve désquamé tout de suite. <br /> <br /> En plus pierre perret il n'a pas écrit que des niaiseries et même que parfois il me fait pleurer (snif d'émotion) <br /> <br /> La preuve ^^ http://www.deezer.com/track/24172
E
Merci Baronne j'accepte le bizoo avec beaucoup de plaisir.... j'espère en avoir plein d'autres prochainement !!!
M
hannnnnn elle a droit a un bizoo supp de la red baronne !!! la pistonnée !!! mdr
Archives
Publicité
Publicité