Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
9 janvier 2009

Information

Bon alors les Gens,

J'ai été expréssement autorisée à venir vous annoncer que la BaRoNnE est au plus mal et qu'elle ne fera pas de post aujourd'hui.

En effet, la pauvre c'est cassé un ongle hier soir essayant de fermer elle-même les volets.
Il aurait été préférable qu'elle n'éssayât point car sa capacité aux travelots manuels est très très faible...

Elle est quand même trop naze!

Bon je n'en dis pas plus sinon je vais encore finir au cachot.

Pitié sauvez moi !!!

Ah oui, elle m'a quand même demandé de vous poser la question du jour :

Est ce que la lumière du frigot reste allumée quand on ferme la porte ??

Publicité
Commentaires
S
Et comment qu'ils font les aliments pour faire la bringue sans lumière ? hein dites vous pouvez me dire ??? <br /> <br /> Parce que vu le nombre de fois que je nettoie le frigo dans le mois, soit les aliments dansent sur du disco pendant qu'on dors, soit y a un korrigan qui vient mettre le bazar... Donc la lumière reste allumée mais seulement tamisée pour que mes cornichons puissent faire un slow avec mes oignons blancs en bocal ! na !
L
ben si elle reste allumée pour que la salade fasse la photosynthèse même la nuit et qu'elle soit FORCEMENT pourrie quand tu veux la manger...
N
bah non puisque le ptit bonhomme pédale plus pr faire la lumière.......
M
nan la lumiere du frigo reste pas allumée quand tu fermes la porte parcke NORMALEMENT -je dis bien normalement car on sait jamais qu'il y ait une exception- tes aliments n'ont pas besoin d'avoir de lumiere pour faire joujou dans ton frigo.<br /> et pis sinon bonjour la consommation d'energie!!!! nan mais fo pas pousser mémé dans les orties !!
Archives
Publicité
Publicité