Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
25 janvier 2012

La 14ème Dimension

Fans d'amour,

Aujourd'hui je ne pourrais point écrire une note de BlouGue car, cette nuit, j'ai été victime de terribles hallucinations cauchemardesques.

Je suis encore sous l'émotion du choc.

Comment ça vous voulez savoir ???

Bon et bien qu'il en soit ainsi.

 

J'ai révé que j'avais des pelles à tarte à place des ongles de petons...


Je sais, c'est horrible !

Je vais éssayé de me remettre de cette hantise.


Je vous souhaite la bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
sisi moi je vois le rapport !!!! pelle à tarte- pieds.....
E
Oh ma pauvre quel horrrible cauchemar !! Envie de mettre des coups de pieds à des gens peut être ???
F
aieeee !
R
Marinette> Je ne vois pas ou pourrais z'être le rapport ...
M
Dis donc ca serait pas justement ta pelle a tarte en forme de chaussure qui t aurait fait partir dans ce trip ?
Archives
Publicité
Publicité