Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
23 janvier 2012

Changement de Cap (mais pas vert)

Bonjour à tous, mes fans d'amour,


Juste un petit message pour vous informer qu'aujourd'hui est un grand jour,

Je change de travaillement !


Pour faire simple je reste au même endroit mais je suis appelée à des fonctions plus drolatiques.

Je vous en dirais plus prochainement, je ne voudrais point vous surchargé en émotion par ces posts à 2 jours d'intervales.

 

Je vous embrasse mite des paillettes et vous souhaite la bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
Cela ressemble à un bon debut de 2012!<br /> <br /> du bizoo
R
Emy> Merci Moultes Moultes ! (je vais essayer de reviendre plus régulièrement !)
E
Felicitation Chère Baronne !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Du bizoo <br /> <br /> <br /> <br /> PS : ça fait du bien dedans le coeur de revoir ce blog !
Archives
Publicité
Publicité