Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
20 janvier 2010

Non mais la ça devient n'importe quoi

Bonjour mes fans d'amour,

Je viens vers vous pour vous apprendre une bien triste nouvelle.

Hier soir est décédée à l'age de 47 ans Super Nanny des suites d'une longue et douloureuse maladie.

Mais pourquoi les Stars elles sont toutes entrain de faire la mort ????

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sous le choc.
Je ne comprend plus rien.

Je vous laisse, c'est trop l'émotion à l'intérieur de moi.

Publicité
Commentaires
F
c'est ici : <br /> http://blog.framboize.net/2010/01/18/stikker-ou-le-tag/#comments<br /> <br /> du bizooooo !
F
C'est con ! 47 ans c'est jeune !<br /> Elle a dù trop stresser en gardant les gosses des autres !<br /> <br /> Pour la peine (lol) je vous ai taggué !
M
c'est peut être à la mode !<br /> bon ok je sors....:)
R
Emy> Mais ils vont finir par lui enlever l'immortalitude et nous le mourutationner si ça continue !!!
E
J'avoue cela m'a choqué moi aussi !!! mais vous savez bien qu'il n'y a qu'Alain Delon qui est immortel !!!!!<br /> <br /> Un bizoo
Archives
Publicité
Publicité