Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
19 janvier 2010

PourQuoi....

Bonjour fans d'amour,

Comme vous aurez constater, en ce moment, c'est un peu du n'importe quoi au niveau du postage.

Mais j'ai des essplications, il se trouve qu'au travaillement, c'est la foire au grand bazar.

Je te passe les détails ( parce que sinon tu vas vouloir te suicider pour moi ) mais aujourd'hui j'ai eu une petite cerise sur mon gâteau.

Après avoir travaillé comme une forcenée sur un projet ( qui m'a même empêché de déjeuner le midi et fait faire des Z'horribles cauchemars la nuit ), je rend celui-ci à ma hiérarchie afin de valider la chose.

Ce matin on m'annonce qu'une collègue dont je ne citerais point le nom ( non, ce n'est pas K.K. ) s'est malencontreusement trompée dans les fichiers d'origines et que tout le travaillement effectué ne sert à rien et qu'il faut tout recommencer ( et encore plus vite parce que maintenant on est en retard ).

Je vous laisse, je vais sauter par la fenêtre, je veux mourir sur l'heure.

( sinon vous ça va ? )

Publicité
Commentaires
E
Rrroo la vilaine Gueuz !!! ne pouvez vous point soudoyer quelqu'un pour qu'il refasse ce travail à votre place ???<br /> <br /> Allez plein de bisous mwa mwa de courage !
M
Wouh la counasse avec un grand C !!! ça donne des envies de meurtre ça...
F
sontez pardonné!<br /> ouais ça va enfin...ça va!
L
Noooooooooooooon ! Ne cédez pas à la facilité de les remplir d'allégresse, ces méchants dossiers ! Ils veulent notre mort à tous et le règne du papier sur le MONDE ! Luttons et matons les vilains dossiers qui puduku. Courage Baronne on est avec vous.<br /> PS : Moi aussi je suis en phase "cauchemar je veux aller me recoucher ça pue les dossiers".
Archives
Publicité
Publicité