Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
14 janvier 2010

Raté....

Bonjour fans d'amour,

Désolée pour mon absence d'hier mais suite à la chute de la neige, il m'a été plus que difficile de faire ce que je devais faire.

Je suis également au bord du désespoir, en effet, alors que je rédigeais un superbe post sur l'aventure fantastique qui m'arrive depuis ce matin, une mauvaise manipulation sur mon navigateur internet à totalement effacé l'intégralité de mon post que je rédigeais avec Amour depuis plus d'une heure...

Je vais sauter de ma chaise et m'écraser comme un gros Flanby MouXe...

JE VEUX MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURIR !!!!!!
POURQUOI MOI ????

POURQUOI LE MONDE M'EN VEUT IL A CE POINT ????

Bouhouhouhouhouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


( je recommencerais, je ne m'avoue pas vaincu !!! )

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
M
comment on est tous impatient derrière nos écrans là !!! ^-^
F
difficile j'en conviens!!mais......ouf !je ne suis plus la seule à qui ça arrive!!!!bien le merci très chere
M
que la force soit avec toi jeune padawan!!<br /> bisous
E
pfff c'est nul l'informatique d'abord !!!!!!! <br /> <br /> Allez courage le plus dur est passé ! <br /> <br /> du bizoo d'encouragement et de force
Archives
Publicité
Publicité