Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
5 janvier 2010

Voeux 2010 Round 2

Bonjour mes fans d'amour,

Je viens par le présente vous présenter mes vœux de manière un peu moins triviale.

Allocution écrite depuis le Château BaroNNesQuE:

Mes chers compatriotes,

L’année s’achève. Elle a été rude.

Nous avons des atouts considérables.
Il y a dans le peuple BaRoNNiQue quand il est rassemblé assez d’énergie, d’intelligence et de courage pour que nous ayons ensemble confiance dans l’avenir.

Du fond du cœur je présente à chacun d’entre vous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Vive la BaRoNNiE,
Et vive la BaRoNnE.


Fin d'allocution

Voilà, c'est quand même un peu mieux, non ?

Je vous fais du BiZoo.

Publicité
Commentaires
F
Ca pète ! Mais ca fait peur aussi ...
L
Waou....quelle éloquence ;)<br /> De la Bonanée à vouzaussi très chère et du Bizoo<br /> ♥♥♥♥♥♥♥
M
Yeahhhhhhhh !! ca claque!
L
bonne année à la Baronne et longue à la Baronnerie !
F
Alors là ,on s'y croirait!!<br /> encore encore BONANé
Archives
Publicité
Publicité