Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
6 janvier 2010

Ah non Alors !

Bonjour mes fans d'amour,

Je viens par la présente vous informer de mon mécontentement.

En effet je pensais être de la tranquilitude mais que nenni, les hautes sphères de mon lieu de travaillement ont comme de par Z'hasard, décidé que j'étais l'heureuse gagnante du concours:

"Vous avez le droit de retourner au centre de vaccination pour les GuEuX"

Et je dois dire que j'ai manifesté haut et fort en agitant de mes bras de damoiselle ma carte:

"AH mais je suis pas d'accord du tout là"

Ce à quoi on m'a gentillement répondu avec fermitude et dédain:

"Oui mais vous z'avez pas le choix ma chère, je vous rappelle que vous êtes du réquisitionnement !"

Et la, je me suis décomposée...

Ils avaient raison et la loi de leur côté...

Je m'en vais donc de nouveau, admirer des hordes de GuEuX ( avec leurs habits de "prêt à porter", leurs manque de classe vestimentaire et leurs fesses molles et pis ils puent ! ) et surpporter leurs gérémiades...

Mais je vous promets de faire l'effort de vous poster quelques petites nouvelles quand même !

Je ne voudrais pas vous laisser une nouvelle fois dans le noir !

Je vous embrasse très fort.

Vous m'avez manqué !

Publicité
Commentaires
F
Vous n'en avez plus pour très longtemps... La Roselyne a rendu ses stoks ...
M
Nan mais en gros tu dois faire quoi ? superviser le truc ? vacciner des gens ? <br /> <br /> C'est fou ça !!!<br /> <br /> à bientôt j'espère !! Le bisou à vous !
L
Vous voilà au moins grande vainqueuse de ce concours là !<br /> du Bizoo....et du courage !
F
c'est un complot contre la baronnie!!!j'appele à la REVOLUTION!!<br /> du bizoo
L
Courage Baronne ! On pense à vous ! C'est où votre centre qu'on aille tous se faire vacciner là bas ?
Archives
Publicité
Publicité