Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
1 décembre 2009

Je Veux, Je VeuX, JE VEUX !!!!!

Bonjour à tous fans d'amour !

Aujourd'hui, je vous fais part d'un bout de ma commande au Père NouYeL...
Regardez moi ça si c'est pas de toute bôôôôôôté !

Bwaaaaaaaaaa

( protection pour Wii-Moute en forme de Lapin Crétin )

Mais il y a aussi ça !
Le Saint-GrââL

Bwwwwwwwwwwaaaa2

( la station d'accueil pour charger les Wii-Moutes en forme de Lapin Crétin qui n'a les z'oeil qui s'allument en rouge ou en bleu )

Ah mon dieu, c'est trop Bwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Je sais c'est bo, c'est trop, je désire tout cela ardemment !

Et vous, avez vous pensé à faire votre liste ???


Je vous embrasse très fort !

Publicité
Commentaires
C
je veux juste gagner 15 millions d'euros au loto pour arrêter le laborieux travaillement et les prises de tête avec le chef... <br /> Puis avoir des boys sexys à souhaits prêts à tout faire pour satisfaire les moindres de mes désirs...<br /> Bon, ok, je vais demander juste l'Amour pour tout le monde !!!
F
je veux une chtite ponceuse et une chtite perceuse es speciale fille!!ai je été assez sazzzeeee?
M
je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!:)))
L
Moi je veux juste un nouveau clic-clac pour arrêter de me pêter le dos toutes les nuits !
R
Emy> Si vous sontez sage alors...
Archives
Publicité
Publicité