Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
30 novembre 2009

Spéciale Kasse-Dédi à Émy !

Bonjour à  vous tous mes chers fans d'amour !


Aujourd'hui anniversaire de notre bien aimée Émy qui fête elle aussi ses 25 ans.

Alors comme c'est un NéNé-VerSaiRe, on fait comme d'habitude, on offre du cadeau !
( comme je ne savais point ce que vous aimiez, je vous fais du mélange varié )


Huhu
(Gniiii )


HUHUHU_2
( celui la c'est pour éteindre le feu.... )

Miam_1
( celui la, c'est pour faire dodo la nuit )

Slurp_
( Celui la, c'est pour la décoration )


YouOUH_2
( bon bah celui la, euh y'a rien à dire... GRAOU !!!)


Voilà ma chère Émy, tout ça, c'est rien que pour vous, le tout livré par ChronoPost au bureau !

Je vous embrasse trèèèèèèèèès fort !


Et encore pleins Des BiZoo pour votre NéNé-VerSaiRe ma chère !!!

Publicité
Commentaires
M
alors la première, elle est juste sublime !!!<br /> <br /> joyeux nénéversaire !
E
Merciiiiiiiii marinette !!!!
M
Joyeux nanniversaire émyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!<br /> <br /> bisous
F
encore du bon nénéversaire et re m....,j'aurais bien aimé un cadeau comme ça!!!
R
Kvet> En même temps, c'est du consommable hein, faut pas trop en demander non plus ...
Archives
Publicité
Publicité