Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
14 octobre 2009

Et bien celle, on me l'avait jamais faite...

Bonjour fan d'amour,

Aujourd'hui je viens vous narrater en quasi-direct live ce qu'il vient de m'arriver.

J'étais sur la route, confortablement installée dans mon carrosse, afin de me rendre au travaillement quand tout à coup surgite de la droite à tout vitesse un véhicule qui n'avait rien à foutre faire là.

Je Z'appuya avec force sur la pédale de freinage afin d'éviter l'obstacle.

Le monsieur dans l'autre véhicule sortit de sa voiture énervé et en vociférant des paroles sur la manières de conduire des femmes...

Je sorta Z'à mon tour de mon carrosse afin de lui expliquer mon point de vue.

Conducteur Débile: Mais vous pouvez pas regarder ou vous roulez espèce de conne BIP ?!
R.B.: Non mais ça va pas la tête ??? Vous avez fumé l'asphalte ?
Conducteur Débile: Et la priorité à droite alors connasse BIP !!!
R.B.: Vous revez ! Vous avez acheté la route ou quoi ??!!!
Conducteur Débile: Vous dites ça parce que je suis de confession judaïque ??? !!!
R.B.: Non je dis juste ça parce que vous êtes con, monsieur, vous arrivez d'un sens interdit !!!
Conducteur Débile: Comment ça d'un sens interdit ?!
R.B.: Vous voyez le panneau derrière vous ? C'est un panneau carré bleu avec une flèche blanche dedans.
Conducteur Débile: Ouais et alors ?
R.B.: et bien ça veut dire qu'a l'autre bout de la rue, il y'en a un autre rond rouge avec un rectangle blanc dedans.
Conducteur Débile: Ouais et ?
R.B.: Et bien ça veut dire SENS INTERDIT !!!! Et que vous avez pas à passer dans cette rue dans le sens là espèce de malade et que je n'ai certainement pas à vous laisser la priorité !!!
Conducteur Débile: Oui mais je sors du parking qui est juste là et je vais pas me casser le cul BIP à faire tout le tour.
R.B.: Monsieur, vous n'êtes qu'un grand malade !!! Je vous laisse, je ne parle pas aux gens intellectuellement déficients...


Je suis remontée dans ma voiture avec une légère et subtile envie de meurtre....

Je vous souhaite la bonne journée, je vais prendre un peu l'air pour me calmer...

Publicité
Commentaires
C
Autant de connerie humaine coincée dans une seule boîte crânienne, comment est-ce possible ? Il avait vraiment tout bon celui- là... Mais c'est bien connu, les Français sont les rois quand il y a une loi à faire respecter, sauf si c'est à eux qu'elle s'applique.
L
Mort aux Cons....j'dis ;) !!!
F
Coup de boule ! Très chere ! Coup de boule ! Y'a que çà qu'ils comprennent ces con*****
M
D'hilarité décédée je suis !!<br /> <br /> "de confession judaïque" ??? c'est écrit sur son front peut-être ???<br /> <br /> Mouarf, il mérite un coup de pieds dans la BIP. Y'a vraiment des gros cons...
R
Shikibu> Ayé je suis du calme ! <br /> <br /> schtroumpfette> Personnellement j'utilise un fouet à clous...<br /> <br /> Formika> Je reste toujours la pour toujours !!!
Archives
Publicité
Publicité