Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
13 octobre 2009

Il fallait bien que j'en fasse une...

Bonjour à tous mes fans d'amour,

Je viens vers vous le cœur serré et embarrassé...

Oui, je suis une quiche et j'avoue mon crime !

OUI j'ai oublié de souhaiter du Bon NéNé-VersaiRe à MaRiNeTTe !!!

Oui et j'en ai honte !!!!
*se fouette avec des orties*

Ah mon dieu que de bêtises et d'oublites de ma part ces derniers temps...
Je n'ai plus de tête tout ce chagrin ayant pour raison toutes ces mort de StarS ...

Oui, j'ai oublié, que celui qui n'oublie jamais rien me jette la première pierre !
*se prend une montagne de cailloux*

Ma chère MaRiNeTTe, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cet affront.
Je suis confuse au plus fin fond de mon moi-même.
Je ne sais que faire pour me faire pardonner...

Puis je vous offrir un Monaco jeudi après midi ma chère, je serais dans votre lieux de travaillement.
Et bien-entendu après, je vous ramène à votre domicile.


Je vous souhaite de la bonne journée, et m'en vais honteusement honteuse de ma faute...



P.S.: non, il n'y a point de photos d'hommes tout nutes, MaRiNeTTe a un mari et c'est lui qu'elle aime pour toujours !

Publicité
Commentaires
M
:))merki a formika, pendergast et schtroumpfette !!!<br /> bisouuuuuuuus !
S
Fichtre de merdouille ! Vous zavez zoublié le versaire de Marinette ! Elle si fidèle de votre blougue...<br /> Bon rattrapage de versaire à vous 2 jeudi.<br /> Bizzoo
P
bonjour ma chere baronne,<br /> je suis déçue pour par ce manque de photo... mais bon... bon anniversaire à votre chère amie.
F
la baroone oublie plein de nénéversaires!!!!!<br /> du bizoo Marinette!!!!
M
merki a tous pour vos voeux!<br /> je suis dacc avec comdhab! ok pour les photos de la baronne qui fait ses pompes!!! <br /> comdhab, dis donc t grand!! ca va me faire bizarre de me retrouver si haut moi qui fait 1m60.... jvais avoir le vertige :)<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité