Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
23 septembre 2009

Dernier Rappel

Bonjour à vous, fans d'amour,

Je suis heureuse de vous informer que mes lieux d'aisances ( appelés plus fréquemment commodités )sont de nouveau en mode "OPERATING SYSTEM" !
Je dois vous avouer que je nage dans un bonheur sans limite ( non parce que aller à la cuvette chez les voisins c'est quand même moyen top ... ).

Je propose à ce titre une holà avec lâché de papier hygiénique multicolore.

Je vous annonce officiellement que j'ai enfin décidé de mettre un terme à l'attente insoutenable dont vous fait les frais depuis le lancement du jeux concours concernant le blazon de la baronnie.
Vous pouvez retourner en arrière en cliquant Ici, ICi et ICI.( et aussi parce qu'après la grosse panne à le travaillement, j'ai un peu beaucoup de retard à rattraper et que je fais un peu le travaillement aussi à mon maison, je sais, c'est absolument honteux... ).

J'annonce donc que je diffuserais les résultats lundi 28 septembre 2009 ( oui bon d'accord, j'ai un peu trainé mais à ma décharge, il y avait les vacances ! )

Je rappelle que même si vous avez déjà voté, vous le pouvez encore en cliquetant dans la joie du bonheur en en appuyant la-dessus -> .

Je vous laisse donc jusqu'a dimanche minuite pour voter ( vous avez le droit à un vote par jour donc allez y cliqueter ! ).

Bon et comme j'ai pas beaucoup de temps, je vous met une jolie photo des jumeaux qui sont bien arrivés chez nous ( je n'avais point souvenance que c'était aussi dur d'être mère de famille nombreuse... ).
Promite, je vous en raconterais plus très bientôt !

Chatons
Il semblerait, qu'ils n'aient point tout compris quant à l'utilisation de l'étendoir à linge...

En attendant, je m'en vais retourner à mon travaillement qui crie avec ardeur mon nom...

Publicité
Commentaires
M
Si si ils ont compris ils font sécher leur pattounettes trempées de l'eau de les toilettes, et comme y sont fatigués d'attendre y piquent un somme ces 2 craquinous tout plein.<br /> Des bizooooos
R
léo> Ma chère, pour les garder tout petits mignons, nous leurs donnons des Hormounes d'anti-croissance !! <br /> <br /> schtroumpfette> Ah mon dieu, une nouvelle venue !!! <br /> *coeur-paillettes-cotillons-roulement de tambourin*<br /> Merci à vous ma chère !<br /> J'espère vous revoir bientôt !
S
Madame La Baronne bien le bonjour! <br /> A très vite soyez en sur, pour lire la suite de vos pérégrinations.<br /> J'aime beaucoup ce que vous faite!<br /> Baise-main!
L
très très mignons en effet ! Quand je regarde ma pin-up à poil long et ma vache hollandaise beuglarde, je me dis qu'il est loin le temps où elles ressemblaient à vos deux amours...
R
Marinette> Il est vrai... <br /> <br /> Formika> Merci, moi aussi je suis de la joie !
Archives
Publicité
Publicité