Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
9 septembre 2009

09/09/09 journée horrible....

Bonjour mes fans d'amour !!!

Aujourd'hui pour ceux qui ne le sauraient point, c'est mon anniversaire aujourd'hui ( pas de fleurs, pas de couronne merci ).

Et je dois avouer que la journée commence sur les chapeau de roulettes...
Ma carte de parkingement du travail m'a fait défaut, ensuite après allumage de mon PéCé de travail, il c'est avéré qu'il m'avait dévoré un fichier important ( plus que ça tu meurs ).


Mais bon en contre partie, mon binôme de travaillement m'a fait le plaisir de m'offrander le tout premier cadeau de la journée, et je vous en offre, à mon tour, la primeur:

JaCk

Il est beau hein ???
Et bien sachez mes chers fans, que l'agent MaMaR l'a elle même dessiné de ses mains à elle !!!
( pour ceux qui ne verraient point bien ,il s'agit d'une représentation de Jack Skellington dont je suis une fan sans inconditionnelle )


Mais je sais pourquoi tout ces événement arrivent, c'est parce que nous sommes le 9.9.9 et si on exerce sur cet ensemble de chiffre un rotation de 180° qu'est ce que ça donne ???

6.6.6.

Oui parfaitement, le chiffre du malin !!!

Planquez vous tous !!!!

FUYEZ, FUYEZ !!!

Publicité
Commentaires
N
Ah, et pis j'ai fait un cadeau aussi (de dernière minute, je le confesse ^^') sur mon bloug ;)
S
petit beurre des touillou baronne !! <br /> <br /> (j'avais presque oublié que c'était censé être la fin du monde aujourd'hui .... Mouhahahaha)
N
Mais non Baronne, ce n'est point un jour d'horreur et d'angoisse, c'est le jour le plussss merveilleux de la terre.<br /> <br /> Le site du remake de Plan 9 est ouvert depuis ce matin (soit le 09/09/09 à 09h09 précise, j'aime ces gens)<br /> <br /> Donc je suis bonheur dans ma tête pour deux excellentes raisons !<br /> (c'est là -> http://www.plan9movie.com/ )
A
et oui ma chere baronne un an de plus... je ne dirai point votre age... juste que vous aurez toujours 25 ans pour moi<br /> je vous baise...<br /> la main....<br /> ma chere maitresse
N
Han, Jack lui meme de sa personne est invité à la boume ?! C'te chance... Les couleurs lui vont drolement bien au teint d'ailleur !<br /> <br /> Ah, et puis zaujourd'hui dubisoubi d'anniversaire Baronne.<br /> <br /> Point de bunker pour moi, j'attend les 4 hellz angelz, et vu la vitesse à laquele se vide mon fridgidaire, Famine est pas encore là !!!<br /> <br /> ;)
Archives
Publicité
Publicité