Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
8 septembre 2009

Spéciale Kasse-Dédi à LoLo

Bonjour fans d'amour de moi,

Aujourd'hui, c'est le Né-Né-VerSaiRe de ma tendre soeur :La ViComTeSSe LoLo ( ma sœur cadette dit "Josie L'infirmière KoChoNNe qu'a pas de Kulotte" ), qui fête ses 24 printemps ( qu'elle en profite bien parce que l'année prochaine elle arrive à la période des 25 ans pour toujours ! ).

Je lui offre point de cadeau car il serait malvenu de ma part qu'elle découvre ici ce qu'elle est sensée déballer ce soir... ( Oui, oui je lui offre du cadeau; même si cette catin est plus jeune que moi, konasse... ).

Alors on lui fait tous du gros bizooo de l'anniversaire parce que nous sommes tous du gentil tout plein.

Mais pour compenser le manque de cadeaux visuels, je vous informe et vous montre quelque chose qui m'a mite la joie en le dedans de moi ce matin à l'ouverture du tableau de statistique de mon frestillant BLouGuE :

8888_ViZiTeuRs

Aujourd'hui, nous avons atteint la barrière pharaoniquement astronomique de 8888 fans fous furieux qui sont venutent faire du gracile coucou sur mon BlouGuE, la joie m'emporte et me ferait presque oublier que demain est un jour très très sombre...

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
L
C'est quand la fête ? Sachant que j'ai moult concours cette semaine et la semaine prochaine, qu'après je joue à aminal crossing grandeur nature avec les bestiaux de ma mère et les enfants de ma soeur ainée pendant qu'elle joue à animal crossing avec mes chats, et que mes chats jouent à "je me venge sur toi parce que ma maîtresse m'a abandonné pour soi-disant garder tes niards, mais en fait c'est pour manger des huîtres, la vilaine", qu'après je reviens offrir Nantes aux Bretons et ce contre vents et marées, andouillette et fricassée, le week-end suivant je m'amuse à faire des trous dans le mur d'une keupine, encore après je repasse un autre concours. Je suis dispo fin octobre. Je crois.
R
formika> Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je veux pas, je veux poooooooooooooooooooooooo !!!! <br /> <br /> Léo> Ah, ça, je vous la confiance !!! Vous serrez parimte noute lors de la fête ???
L
mais c'est pas si dur de vieillir ! du moment qu'on picole toujours autant !
F
DU bon naniversaire pour la vicomtesse....<br /> Et pour vous :arrêtez ce cinema!!zetes jeune et gracile,hein!<br /> Et pi,flute de zut,pas drole d'avoir son naniversaire en plein zété....
R
Nouchette> Vous sontez gentille vous, je vous fais du bizoo mwa-mwa aussi !
Archives
Publicité
Publicité