Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
1 septembre 2009

Un MoRnE mardi...

Bonjour à tous mes fans d'amour,

Aujourd'hui, juste un petit post pour vous tenir informés de la situation et de mes absences.

Vendredi, c'était les derniers préparatifs pour le NéNé-VersaiRe de ma Révérande mère ( ce qui m'a un peu bouffé du temps ).
Dimanche, c'était le jour J ( et qu'on a pas mal picolé et fait la fête c'était trop de la palpitation de culotte mais je vais tout vous raconter ).

Hier, c'était le grand jour du nettoyage du château de mère après le passage de 600 invités... ( et que là, y'avait du boulot ).

Mais cela n'explique pas entièrement mon absence et mon manque de joie...

Mon père, Le Général d'Armée De la Fée du Logis Chef ( appelé amoureusement par moi même Père ou Mon Général ) est depuis vendredi à l'hôpital.
Et malgré le fait que nous soyons souvent du désaccord ( et de l'envie de se taper dessus ), je suis de l'inquiétude.
Il n'est certes point à l'article de la mort mais les raisons de son hospitalisation sont un peu inquiétantes...

Je vous embrasse, je vais chercher de l'information en tentant de joindre le médecin qui s'occupe de lui ( souhaitez moi bonne chance et allumez des cierges à la Sainte-Rillettes ).

Publicité
Commentaires
P
Je fais mon petit retour après ma longue absence de vacances en commentaire estivales...<br /> <br /> Allez Baronne, sontez courageuse! La famille, c'est pas toujours facile mais c'est la famille malgré tout!!
N
Tout ce que je vous souhaite, c'est qu'il se remette comme le fit ma prolo de m'man et que comme elle, sous peu, il râle à qui veut l'entendre qu'il en a marre de son congé maladie et qu'il veut reprendre le boulot ;)
F
Courage , courage !<br /> Je suis de tout coeur avec vous, et espère que le mieux va arriver !
M
Plein de courage chère baronne...<br /> <br /> Et puis comme le dit mimibulle des jours meilleurs vont arrivé.<br /> <br /> Bizous remplis de courage et de toutes mes pensées
R
léo> Merci <br /> <br /> Emy> Je vous informerais ! <br /> <br /> marinette> Moultes merci<br /> <br /> mimibouille> Je suis émute<br /> <br /> formika> Rhooo sontez gentille !
Archives
Publicité
Publicité