Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
27 août 2009

Le Pourquoi de mon Absence d'Hier

Bonjour mes fans d'amour !

Je viens par ce petit post vous expliquer pourquoi j'étais disparute hier.

Après être arrivée au travaillement après un léger accrochage avec mon carrosse ( une pouffiasse sans gêne qui re-glossait ses lèvres difformes, est venue emplafonner le fondement de mon carrosse ) qui a eu pour effet de subtilement nuire à ma bonne humeur matinale, que ne fuste point ma surprise de voir que Nateur se sentait mal ( Nateur est mon OrdiNateur de travaillement ).

ordi_malade

Voyant qu'il souffrait, je m'empressa de lui donner les premiers soins.

Pc_malade_1

Mais cela était trop tard, le virus était déjà en pleine action...
Je partis donc avec Nateur en catastrophe à la clinique afin que des soins plus appropriés lui soient prodigués.

CliNiK

La-bas, une gentille personne se mite en quête de trouver la meilleure solution à son problème et veilla Nateur

ordi_malade

Mais il était trop tard, Nateur était au plus mal et le virus a vaincu...

CrashPC

Voici donc pourquoi, j'étais absente hier....
Mais Nateur va mieux et je suis du retour !!!

Je vous embrasse tous, je retourne voir Nateur à la clinique afin de m'assurer de son prompt retour !

Publicité
Commentaires
F
Comment cela se fesse t-il donc ?<br /> Vous n'avez point de José ou Wilfried pour remédier à ce genre de merdouille ? <br /> Crotte !<br /> Moi j'ai un Pierre ! <br /> A domicile ! <br /> C'est assez pratique je dois dire ... ( s'il lit ça , il me tue !) LOL
R
marinette> Portable est toujours dans la file d'attente, le docteur n'a point eu le temps de l'auscultationner...<br /> <br /> formika> N'est ce point ?! <br /> <br /> Mamar> Je suis tout à fait du d'accord !
A
Et oui chere baronne la grippe A s'attaque aussi aux ordinateur...<br /> triste monde tragique!
F
quel soulagement!!
M
et portable va mieux?
Archives
Publicité
Publicité