Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bed With ReD BaRoNnE
9 juillet 2009

ÉmuLsiFiCaTioN Suprème et ToTaLe

BonJour mes Fans d'amour,

Aujourd'hui je suis d'une émotion tellement intensément intensive de la joie merveilleuse du bonheur que je suis dans l'incapacité totale de vous mettre le post sur les blazons.

Je suis certaine que vous vous questionnez d'une question questionneuse quant à la raison du pourquoi de cet état de jubilation jubilatoire...

Et bien sachez mes chers Fans qu'hier en fin d'après-midi a eu lieu une rencontre au sommet du gouffre entre moi-même personnellement "je" personnifié par ma personne et Formika représentée par elle-même dans son intégralité corporelle et capillaire ( que son capillaire est très beau comme le reste de sa personne et qu'on parlera pas de son cœur qu'il à l'air d'être tout du gentil ).

Mais il n'y a point que cela qui m'a émulsionné jusqu'au plus profond de moi. Non.

Formika m'a faiZ'un cadeau qu'il est tellement de la bôôôôôôôôté que mon cœur en a quasiment cessé de battre à l'ouverture du présent ( comprendre paquet et non le temps ou l'inflexion de verbe, utilisée pour exprimer : * un état * )  présentement offert avec amour et dévotion.

Et là, je sens poindre en vous la question du mais qu'est ce donc qu'il pouvait bien y avoir dans le paquet ?

Et bien voici une photo photographiquement photographiée à l'aide d'un appareil photo portatif.

Je vous présente mes chers Fans, mon tout premier Fan-Art à moi qu'on m'a offert de l'amour:

Photo0296
La PouPée "Ch'Tite BaRoNnE" ( elle est pas trop trop choupi de la mort ??? )
( "Ch'Tite BaRoNnE" est une marque déposée de ZiBouiBouiS DeS BaLeiNeS )

Je vais vous laisser, je dois retourner jouer avec mon Mini-Moi.

Je vous embrasse tous.

P.S.: Sontez pas jaloux je vous aime toujours autant !

Publicité
Commentaires
L
Oups desolé j'arreterai l'abus d'F5 est dangereux pour les blogs.
M
me vengerai ! Ça va saigner en a-oût !
R
Formika> N'en faisez rien, l'erreur est Humaine et gueuZesque... <br /> <br /> mamar> Mais pourquoi donc ma chère ????
M
Je vois, chère Baronne que vos Fans sont de plus en plus nombreux et je dois vous avouer que ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ça fait FLIPPER!!!!!
F
je le tape tapeuh tousuite!!!
Archives
Publicité
Publicité